Do you have the soul of a Collectionneur?
Do you have the soul of a Collectionneur?

With les Collectionneurs, meet restaurateurs, hoteliers and travellers who share a passion for travel and the values of curiosity, excellence and generosity. They form a community of passionate people, guardians of the simple and refined way of life. If you love discovery, good restaurants and encounters, become a Collectionneur!

Join our loyalty programme

By registering for the les Collectionneurs loyalty programme, benefit from number of benefits: 

3% cashback
The more you visit the establishments selected by les Collectionneurs, the more you win! Collect 3%* of the amount spent at the hotel or restaurant on your loyalty account. Your credits are available from your next visit to a les Collectionneurs establishment and are valid for 18 months.

Exclusive offers
Get a sneak preview of the preferential offers offered by our restaurateurs and hoteliers and take advantage of exclusive advantages with our partners, arranged just for you: Europcar, Nespresso, Air Corsica, Porsche...

A community with which to share
Access a private space for exchanges and encounters between Collectionneurs travellers. A privileged place to share your experiences, favourites and discoveries with other members of the community.

And many other surprises
We offer little touches to our members throughout the year: the annual les Collectionneurs guide, biannual lifestyle magazine, invitations to events...

* See details of the loyalty programme in General Terms and Conditions of Use.

Joining the loyalty programme means...

3% cashback Best rate guaranteed Exclusive offers A place of exchange

Top of page
Become a Collectionneur

To allow the restaurateurs and hoteliers of our community to once again share special moments with you, and welcome you under the best possible conditions in their establishments, specific COVID-19 health measures have been adopted along with additional measures to best adapt these policies to their unique type of operations. For details of the health policies implemented, please contact the particular establishment directly.

If the expiry date of the gift boxes and cheques falls between 1st April 2021 and 30 June 2021, it will be extended to 31 December 2021. Please check the date of validity of your particular gift box or certificate by clicking on this link

Should you wish to modify the validity date of another gift box or certificate (in accordance with our general sales conditions), simply enter the "gift box and certificate" section located above the very same page.

Avez-vous l'âme d'un Collectionneur ?
Avez-vous l'âme d'un Collectionneur ?

Avec les Collectionneurs, partez à la rencontre de restaurateurs, d’hôteliers et de voyageurs qui partagent le goût des voyages et les valeurs de curiosité, d’exigence et de générosité. Ils forment une communauté de passionnés, gardiens d’un art de vivre à la fois simple et raffiné. Si vous aimez la découverte, les bonnes tables et les rencontres, devenez Collectionneur !

Rejoignez notre programme de fidélité

En vous inscrivant au programme de fidélité les Collectionneurs, bénéficiez de nombreux avantages : 

3% de cashback
Plus vous visitez les établissements sélectionnés par les Collectionneurs, plus vous gagnez ! Collectez 3%* du montant dépensé à l'hôtel ou au restaurant sur votre compte de fidélité. Vos crédits sont utilisables dès votre prochaine visite chez un établissement les Collectionneurs et sont valables 18 mois.

-10% toute l'année
En tant que membre du programme, profitez d'une remise exclusive de 10% sur vos réservations, toute l'année. (dans une sélection d'établissements participants)

Des offres exclusives
Recevez en avant-première les offres préférentielles de nos restaurateurs et hôteliers et profitez d'avantages exclusifs chez nos partenaires, négociés rien que pour vous : Europcar, Nespresso, Air Corsica, Porsche...

Une communauté avec qui échanger
Accédez à un espace privé d'échanges et de rencontres entre voyageurs Collectionneurs. Un lieu privilégié pour partager vos expériences, vos coups de coeur et vos découvertes avec d'autres membres de la communauté.

Et de nombreuses autres surprises
Nous offrons de petites attentions à nos membres tout au long de l'année : guide annuel les Collectionneurs, magazine lifestyle biannuel, invitations à des événements...

* Retrouvez le détail du programme de fidélité dans les Conditions Générales d'Utilisation.

Rejoindre le programme de fidélité c'est ...

3% de cashback -10% toute l'année Des offres exclusives Un lieu d'échange

Retour en haut
S'inscrire

Afin que les restaurateurs et les hôteliers de notre communauté puissent de nouveau partager avec vous des moments uniques et vous accueillir au mieux dans leurs adresses, des mesures sanitaires spécifiques au COVID-19 ont été prises ainsi que des mesures complémentaires afin d’adapter au mieux ce protocole à leurs maisons, toutes différentes. Pour connaître le détail du protocole sanitaire mis en place, nous vous invitons à vous rapprocher directement de l’établissement.

La date d'expiration des coffrets et chèques cadeaux comprise entre le 1er avril 2021 et le 30 juin 2021 a été prolongée au 31 décembre 2021. Vous pouvez consulter la date de validité de votre coffret ou chèque cadeau en cliquant sur ce lien

Si vous souhaitez modifier la date de validité d'un autre coffret ou chèque cadeau (selon nos conditions générales), nous vous invitons à utiliser notre rubrique "coffrets et chèques cadeaux" située au-dessus de cette même page.