Porsche Drive

Porsche Service Centre East Paris (77) | 24 Rue du Mans 77164 Ferrières-en-Brie

For your next weekend, hire a sports car to travel to a les Collectionneurs hotel! 

An exceptional occasion? A family weekend or a romantic holiday? With the new Porsche Drive rental service, get behind the wheel of the model of your dreams and live the Porsche experience at your own pace. SUVs or sports cars, coupes or mini-cars, from choice of colours to options, opt for one of the latest in the range (718 / Macan or Cayenne/Panamera or 911 /Taycan) and enjoy a custom Porsche experience. 

Thanks to our partnership with les Collectionneurs, offer an attractive rate all year round on lescollectionneurs.com 

Share another vision of travel with Porsche

Live the Porsche experience

Discover the Grand Est from a new perspective, staying in one of the 7 hotels selected by les Collectionneurs offering a stay coupled with the rental of a Porsche vehicle.
The perfect getaway  

Our establishments offering the Porsche Drive package

How do I book this car rental + stay package?

1 - See one of the 7 listings for establishments offering the package (see: list above).

2 - Choose dates for a weekend, from Friday to Monday inclusive.

3 - Click on the "Weekend in Porsche" package: choose the room and preferred vehicle option (718 / Macan or Cayenne/Panamera or 911 /Taycan) for the rate to be updated.

4 - Confirm your online reservation (the "stay" part will be charged directly by the chosen establishment; as for the "vehicle rental" part, it will be paid to the Porsche agency at the time of withdrawal). The Porsche concierge service will quickly contact you to discuss the vehicle's terms and conditions. 

Porsche Drive
Porsche Drive Logo

Don't rent a car. Hire a sports car.

Discover Porsche Drive

Offer Conditions

The porsche vehicle is rented exclusively through the Porsche Drive Centre Service Agency In Paris Est (77) and payment is made on the day of departure. The rental offer is valid subject to availability (during peak season as in summer, bookings must be made as soon as possible in order to benefit from the desired vehicle). The kilometal package is 600km at weekends (from Friday 16am to Monday 8.30pm). The main driver must be 27 years of age or older and must warrant at least 5 years of permit. Vehicle guarantees amount to : €3500 for 718/Macan, €5000 for Cayenne/Panamera & €7500 for Taycan/911. Dès that the reservation is finalised on lescollectionneurs.com, a Porsche Drive concierge will call you back within 48 hours (excluding weekends) to discuss the terms of rental

As cancellation package: this rate is non-cancellable, non-modifiable, non-refundable. 

Policy: a valid credit card is requested. 100% of the amount of the stay (overnight + breakfast) is deducted at the time of booking. The vehicle rental portion (€552.50 TTC for models 718 or Macan, €765 TTC for the Cayenne or Panamera models, €840 TTC for the 911 or Taycan models) will be paid directly to the agency Porsche Drive on the day of withdrawal from the vehicle. Consult the Porsche Drive GVVs on drive.porsche.com.

Top of page

To allow the restaurateurs and hoteliers of our community to once again share special moments with you, and welcome you under the best possible conditions in their establishments, specific COVID-19 health measures have been adopted along with additional measures to best adapt these policies to their unique type of operations. For details of the health policies implemented, please contact the particular establishment directly.

If the expiry date of the gift boxes and cheques falls between 1st April 2021 and 30 June 2021, it will be extended to 31 December 2021. Please check the date of validity of your particular gift box or certificate by clicking on this link

Should you wish to modify the validity date of another gift box or certificate (in accordance with our general sales conditions), simply enter the "gift box and certificate" section located above the very same page.

Porsche Drive

Centre Service Porsche Paris Est (77) | 24 rue du Mans 77164 Ferrières-en-Brie

Pour votre prochain week-end, louez une voiture de sport pour vous rendre dans un hôtel les Collectionneurs ! 

Une occasion exceptionnelle ? Un week-end en famille ou des vacances en tête à tête ? Avec le nouveau service de location courte durée Porsche Drive, prenez le volant du modèle de vos rêves et vivez l’expérience Porsche à votre rythme. SUV ou sportive, coupé ou cabriolet, du choix de la couleur à celui des options, optez pour l’un des derniers modèles de la gamme (718 / Macan ou Cayenne / Panamera ou 911 / Taycan) et vivez une expérience Porsche sur mesure. 

Grâce au partenariat avec les Collectionneurs, profitez d’un tarif attractif toute l’année sur lescollectionneurs.com 

Partagez une autre vision du voyage avec Porsche

Vivez l’expérience Porsche

Découvrez la région Grand Est sous un nouvel angle, en séjournant dans l’un des 7 hôtels sélectionnés par les Collectionneurs proposant un séjour couplé avec la location d’un véhicule Porsche.
M'évader  

Nos adresses proposant le package Porsche Drive

Comment réserver ce package location de voiture + séjour ?

1 – Rendez-vous sur l’une des 7 fiches établissements proposant le package (cf : liste ci-dessus).

2 – Choisissez des dates sur un week-end, du vendredi au lundi inclus.

3 – Cliquez sur le package « Weekend en Porsche » : choisissez la chambre et l’option de véhicule souhaité (718 / Macan ou Cayenne / Panamera ou 911 / Taycan) afin que le tarif s'actualise.

4 – Validez votre réservation en ligne (la partie "séjour" sera débitée en direct par l'établissement choisi ; quant à la partie "location de véhicule" elle sera réglée à l’agence Porsche au moment du retrait du véhicule). Le service de conciergerie Porsche vous recontactera rapidement pour discuter des modalités de location du véhicule. 

Porsche Drive
Porsche Drive Logo

Ne louez pas une voiture. Louez une voiture de sport.

Découvrir Porsche Drive

Conditions de l'offre

La location du véhicule Porsche se fait exclusivement à l’agence Porsche Drive Centre Service Porsche Paris Est (77) et le paiement a lieu sur place le jour du départ. L’offre de location est valable sous réserve de disponibilités (en haute saison comme l’été, il faut anticiper autant que possible la réservation pour bénéficier du véhicule souhaité). Le forfait kilométrique est de 600 km le week-end (du vendredi 16h au lundi 8h30). Le conducteur principal doit avoir 27 ans ou plus et justifier d’au moins 5 ans de permis. Dès que la réservation est finalisée sur lescollectionneurs.com, un concierge Porsche Drive s’occupe de vous rappeler dans les 48h (hors week-end) pour discuter des modalités de location

Conditions d’annulation : ce tarif est non annulable, non modifiable, non remboursable. 

Politique de garantie : une carte de crédit valide est demandée. 100% d'arrhes correspondant au montant de la partie séjour (nuitée + petit-déjeuner) sont prélevées au moment de la réservation. La partie location de véhicule (552,50 € TTC pour les modèles 718 ou Macan, 765 € TTC pour les modèles Cayenne ou Panamera, 840 € TTC pour les modèles 911 ou Taycan) sera réglée directement à l’agence Porsche Drive le jour de retrait du véhicule. Consultez les CGV Porsche Drive sur drive.porsche.com.

Retour en haut

Afin que les restaurateurs et les hôteliers de notre communauté puissent de nouveau partager avec vous des moments uniques et vous accueillir au mieux dans leurs adresses, des mesures sanitaires spécifiques au COVID-19 ont été prises ainsi que des mesures complémentaires afin d’adapter au mieux ce protocole à leurs maisons, toutes différentes. Pour connaître le détail du protocole sanitaire mis en place, nous vous invitons à vous rapprocher directement de l’établissement.

La date d'expiration des coffrets et chèques cadeaux comprise entre le 1er avril 2021 et le 30 juin 2021 a été prolongée au 31 décembre 2021. Vous pouvez consulter la date de validité de votre coffret ou chèque cadeau en cliquant sur ce lien

Si vous souhaitez modifier la date de validité d'un autre coffret ou chèque cadeau (selon nos conditions générales), nous vous invitons à utiliser notre rubrique "coffrets et chèques cadeaux" située au-dessus de cette même page.