Legal disclaimer

Legal information

Publisher

Site published by Vega Voyages SIREN 422 044 693, Bord de Seine 1 | 3 esplanade du Foncet - 92441 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX - FRANCE.

Responsibility

The purpose of this site is to present establishments whose owners are solely responsible for the information and services provided. Prices given are for indicative purposes only. In accordance with case law, the publisher cannot be held liable in the event of unintentional errors or omissions.

The publisher reserves the right to modify the information at any time, in particular by updating this site. The publisher declines all responsibility for any use that may be made of the information communicated on this site without their authorisation.

Data protection

In accordance with law n° 78-17 of 6 January 1978, relating to information technology, files and freedoms (known as "Informatique et Libertés"), this site has been declared to the CNIL.

In accordance with article 34 of the French Data Protection Act, you have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you. To exercise this right of access, contact the following address: les Collectionneurs - Bord de Seine 1 | 3 esplanade du Foncet - 92441 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX - FRANCE, info@lescollectionneurs.com.

Author's rights/copyright

The trademark appearing on this site is a registered trademark of Vega Voyages. All of the information on this site may be downloaded, reproduced and printed on condition that: the information is used for strictly personal purposes only; the information is not modified in any way whatsoever; and all copies bear the les Collectionneurs copyright notice. Any other use is forbidden except with prior authorisation in writing from Vega Voyages. 

Photo credits

© les Collectionneurs
© Romantik Hotels & Restaurants AG
© Atelier Mai 98
© Fotolia
© iStock
© Unsplash

Top of page

To allow the restaurateurs and hoteliers of our community to once again share special moments with you, and welcome you under the best possible conditions in their establishments, specific COVID-19 health measures have been adopted along with additional measures to best adapt these policies to their unique type of operations. For details of the health policies implemented, please contact the particular establishment directly.

If the expiry date of the gift boxes and cheques falls between 1st April 2021 and 30 June 2021, it will be extended to 31 December 2021. Please check the date of validity of your particular gift box or certificate by clicking on this link

Should you wish to modify the validity date of another gift box or certificate (in accordance with our general sales conditions), simply enter the "gift box and certificate" section located above the very same page.

Mentions légales

Informations légales

Éditeur

Site édité par Vega Voyages SIREN 422 044 693, Bord de Seine 1 | 3 esplanade du Foncet - 92441 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX - FRANCE.

Responsabilité

Ce site a pour vocation de présenter des établissements dont les propriétaires assument seuls la responsabilité des informations et des prestations fournies. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif. Conformément à la jurisprudence, la responsabilité de l'éditeur ne peut être engagée en cas d'erreur ou omission involontaires.

L'éditeur se réserve le droit de modifier à tout moment les informations notamment en actualisant ce site. L'éditeur décline toute responsabilité de l'utilisation qui pourrait être faite sans son autorisation des informations communiquées sur le présent site.

Informations et libertés

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux fichiers et aux libertés (dite "Informatique et Libertés"), ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.

Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à l'adresse suivante : les Collectionneurs - Bord de Seine 1 | 3 esplanade du Foncet - 92441 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX - FRANCE, info@lescollectionneurs.com.

Droits d'auteur / copyright

La marque figurant sur ce site est une marque déposée par Vega Voyages. L'ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de : n'utiliser les informations qu'à des fins strictement personnelles; ne pas transformer les informations de quelque manière que ce soit; reproduire sur toutes copies la mention des droits d'auteur des Collectionneurs. Toute autre utilisation non expressément autorisée est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de Vega Voyages.

Crédits photos

© les Collectionneurs
© Romantik Hotels & Restaurants AG
© Atelier Mai 98
© Fotolia
© iStock
© Unsplash

Afin que les restaurateurs et les hôteliers de notre communauté puissent de nouveau partager avec vous des moments uniques et vous accueillir au mieux dans leurs adresses, des mesures sanitaires spécifiques au COVID-19 ont été prises ainsi que des mesures complémentaires afin d’adapter au mieux ce protocole à leurs maisons, toutes différentes. Pour connaître le détail du protocole sanitaire mis en place, nous vous invitons à vous rapprocher directement de l’établissement.

La date d'expiration des coffrets et chèques cadeaux comprise entre le 1er avril 2021 et le 30 juin 2021 a été prolongée au 31 décembre 2021. Vous pouvez consulter la date de validité de votre coffret ou chèque cadeau en cliquant sur ce lien

Si vous souhaitez modifier la date de validité d'un autre coffret ou chèque cadeau (selon nos conditions générales), nous vous invitons à utiliser notre rubrique "coffrets et chèques cadeaux" située au-dessus de cette même page.