Finikas Luxury Hotel

  • 0 comment
  • 60 vues

Un voyage entre Cyclades et Sahara

Avec deux nouvelles adresses – une au cœur de la Mer Égée et une au porte du désert – c’est un voyage terre et mer que proposent désormais les Collectionneurs. Cette année les voyageurs s’envolent pour des souvenirs inoubliables entre Cyclades et Sahara.

Envie d’île ?

S’échapper dans les cyclades sur l’île de Naxos au Finikas Luxury Hotel. Face à la mer Égée et à proximité de la somptueuse baie d’Agali à Pyrgaki, les voyageurs pourront prendre le temps dans un environnement préservé.

Piscine extérieure avec transat et une voyageuse qui lit

Piscine extérieure du Finikas Luxury Hotel

Au programme ? Visiter les lieux historiques de Naxos et partir à la découverte des plus belles plages sous les conseils avisés de la propriétaire Eleni Prompona, échanger ses meilleures lectures au bord de la piscine, déguster les spécialités purement naxiotes recommandées par la cheffe Kate Chouzouri.

«Ce n’est pas seulement l’adresse qui fait vivre la communauté, ce sont aussi ses membres»

Escapade aux portes du Sahara

Se ressourcer aux portes du Grand Sahara en Tunisie au Dar Tozeur. Sophie et Jacques Lemonier – membres historiques des Collectionneurs et anciennement propriétaires d’une adresse en Provence – partagent le goût des voyages. Ils invitent désormais les voyageurs « à entrer dans le monde des mille et une nuits ».

Grande piscine extérieure bordée de palmier au cœur d'un riad tunisien

Piscine extérieure de Dar Tozeur

Derrière la porte cloutée se cache un grand Riad, véritable havre de paix où il est doux de ne rien faire : admirer le soleil se coucher derrière les dunes du désert, farnienter au bord de la piscine, découvrir la cuisine tunisienne traditionnelle. Une nouvelle histoire qui prouve que ce n’est pas seulement l’adresse qui fait vivre la communauté, ce sont aussi ses membres.

Découvrez nos autres rubriques