Château de Champlong

Le top des adresses pour profiter des douceurs du coffret cadeau bien-être

Par

Il est indispensable de prendre soin de soi, de son corps, et de son esprit. Pour cela, rien de tel qu’une parenthèse relaxante et d’une escapade au sein d’un spa le temps d’un week-end.

Idéal pour se faire plaisir en couple ou entre amis, le coffret cadeau bien-être permet de s’offrir un séjour bien-être et cocooning en bord de mer, dans les terres ou en montagne. Les Collectionneurs vous proposent plus de 40 destinations douceurs que ce soit au Maroc, en Italie, en Corse, ou en France Métropolitaine. Le coffret cadeau bien-être « Notre destination douceur » promet relaxation, voyage sensoriel et remise en forme au cours d’un séjour Spa. On vous dit tout sur nos plus belles adresses destinations douceur pour profiter d’un séjour déconnexion à deux.

Le Spa : une expérience sensorielle en couple pour prendre soin de soi

Pratiqué depuis l’antiquité, notamment par les civilisations romaines et grecques en Europe ou dans les Onsens au Japon, la balnéothérapie est avant tout une expérience sensorielle accès sur le soin du corps et de l’esprit. Le spa associe au sein d’un seul et unique établissement des soins pour le corps . On y retrouve des bains d’eau douce, d’eau thermale ou d’eau de mer, des massages et des gommages aux algues.

La balnéothérapie présente de nombreux avantages et bienfaits pour le corps et la relaxation. Elle réduit le stress, combat l’anxiété, décontracte les muscles, booste la circulation sanguine et favorise le sommeil. Couplée à des sessions d’aromathérapie et à des massages relaxants, la balnéothérapie permet d’atteindre une relaxation quasi absolue.

Jeune femme allongée sur le ventre, profitant des bienfaits d'un massage aux pierres chaudes

© Séance de massage aux pierres chaudes au Château de Cîteaux - La Cueillette en Bourgogne

Le coffret cadeau bien-être « notre destination douceur » permet de séjourner une nuit au sein d’un hôtel-spa de notre sélection et offre, quel que soit l’établissement choisi, un accès spa et un massage par personne. C’est le cadeau idéal pour se détendre et faire le plein d’énergie au cours d’un week-end en amoureux ou entre amis.

Dépaysement et relaxation au Riad Monceau à Marrakech

En tête de notre classement des destinations douceur se place le Riad Monceau, au sein de la ville rouge Marocaine. Ce Riad propose une expérience à la fois dépaysante et relaxante à trois pas de la place Jemaa-el-Fna. Le coffret cadeau bien-être « notre destination douceur » vous permet d’y séjourner le temps d’un week end.

Ce petit bijou de l’architecture hispano-mauresque datant du XVIIIe siècle et rénové au début des années 2000 accueille les voyageurs pour un séjour authentique et reposant, tout en restant à proximité immédiate des sites d’intérêts de Marrakech.

Terrasse sur toit avec bain de soleil et parasols

Rooftop du Riad Monceau

Répertorié comme l’une des plus belles demeures de la Médina, cet hôtel-spa propose une véritable expérience sensorielle à ses hôtes. On y retrouve un Hammam-spa pour s’y détendre et prendre soin de son corps, un restaurant gastronomique tenu par Rachida Sahnoune reconnu et l’un des plus beaux roofs top de la ville.

Idéal pour un week-end en amoureux, le Riad Monceau émerveillera les sens des visiteurs au sein d’un environnement bourré de charme.

Profitez de la douceur de l’île de beauté au Roc e Fiori Hôtel

Destination l’île de beauté pour profiter d’une parenthèse charmante et envoutante au sein du Roc e Fiori Hôtel grâce au coffret cadeau bien-être « notre destination douceur ».

Terrasse en bois avec piscine

Le Roc E Fiori Hôtel © les Collectionneurs

À proximité immédiate des plages de Santa Giulia et Palombaggia et du centre-ville de la citadelle de Porto-Vecchio, cet hôtel de charme affiche une décoration à la fois méditerranéenne et contemporaine et offre un cadre dédié à la détente et à l’intimité.

C’est au coeur de ses jardins fleuris et avec comme seul bruit la nature environnante et le remous des Jacuzzis que le Roc e Fiori Hôtel propose aux voyageurs un service de conciergerie et un espace Hammam et massage. Cet hôtel est idéal pour une pause fraîcheur et se destine aux couples comme aux amis désireux de découvrir, en toute intimité, le sud de la Corse.

Privacité et intimité au Château de Labro au cœur de l’Aveyron

Coup de cœur pour cette maison d’hôte d’exception située au cœur du Rouergue. Le Château de Labro vous accueille au sein d’une bâtisse datant du XVIe siècle et rénové par ses nouveaux propriétaires au début du siècle.

Les chambres, joliment décorées, affichent des influences renaissance et de nombreux mobiliers en bois qui reflètent la volonté de conserver une part de tradition et « d’ancien » au sein de la demeure. Alliant charme d’antan et confort, le Château de Labro est un lieu unique en France.

Chambre double de Château Labro

Salle de bain d'une suite au Château de Labro près de Rodez

Piscine extérieure au milieu des vignes

Château de Labro près de Rodez

Idéal pour faire le plein d’énergie, cet établissement a l’avantage de proposer un espace détente privatif (idéal pour un séjour en amoureux) au design épuré. Sont au rendez-vous jacuzzi, sauna, douche à l’italienne et un bassin de nage … au milieu des vignes. De quoi profiter d’un cadre idyllique en toute intimité grâce au coffret cadeau bien-être « notre destination douceur ».

Charme et tranquillité en pleine Bourgogne au Art’Hotel & Spa

C’est en plein centre de la petite ville de Cluny, célèbre pour son passé historique et ses nombreux monuments, que se dévoile l’Art’hôtel. D’apparence charmante et simple, on y sent presque comme chez soi.

C’est au sein d’une ancienne fabrique de poterie datant du XVIIIe que ce petit hôtel a placé 12 chambres dont les décors tournent autour du voyage, de l’art, de la littérature et de la poésie. Les espaces à vivre sont conviviaux et accueillent souvent des expositions d’arts, de peinture contemporaines ou de sculptures.

Mention spéciale pour le Spa et son bain norvégien à hydromassage privatif. L’ambiance chaleureuse du bois favorise la relaxation. À cela s’ajoutent de nombreux soins comme des masques d’argiles ou des bains de boue. Idéal pour prendre soin de soi grâce au coffret cadeau bien-être « notre destination douceur ».

L’Art’hôtel & Spa se démarque pour son côté artistique et son restaurant en arrière-cour qui ravira couple ou amis, pour un séjour épris de tranquillité.

Cadre magique et table gastronomique à l’Abbaye de Talloires sur les rives du lac d’Annecy

C’est sur les rives du lac le plus pur d’Europe que se dresse l’Abbaye de Talloires, vieille de plus de 1000 ans. Cette « destination douceur » se démarque par son histoire culturelle hors du commun et est particulièrement apprécié pour son confort.

Les chambres offrent de superbes vues sur le lac d’Annecy et sur le jardin du cloitre, et le Spa, aménagé dans les combles de l’Abbaye, laisse entrevoir des poutres apparentes en chêne massif. Ce cadre apporte une touche magique et envoutante au séjour.

Tables pour un diner romantique avec vue sur le lac d'Annecy

© Vue depuis l'Abbaye de Talloires, Rhône-Alpes

Façade d'un hôtel situé au bord du lac d'Annecy

© Façade de l'Abbaye de Talloires, vue du Lac d'Annecy

La table gastronomique de l’Abbaye satisfera les palais les plus fins. Concocté par Christophe Le Digol, le menu offre un véritable voyage culinaire grâce à des produits de région de qualité et à des herbes aromatiques cultivées au sein même du jardin de l’Abbaye.

L’Abbaye de Talloires offrira à ses hôtes une parenthèse envoutante et relaxante aux portes d’une des plus belles villes de Savoie.

Une main en train de taper sur un clavier d'ordinateur portable
Redacteur.com

Rédacteur.com est la plateforme de rédacteurs professionnels qui accompagnent les Collectionneurs et rédigent des contenus pour leur magazine en ligne.