© On part où ce week-end en amoureux ? Chez les Collectionneurs

  • 0 commentaire
  • 4765 vues

5 idées pour votre prochain voyage

Le soleil est de retour, le printemps pointe (enfin !) le bout de son nez et le calendrier est votre allié. C’est décidé, en mai, c’est le moment ou jamais pour voyager ! Et si votre prochain voyage était chez les Collectionneurs ?

Idée n°1 : Mettre à profit les hasards du calendrier

Qui dit mai, dit pont de mai. Cette année, les ponts s’apparentent à des viaducs ! En posant un jour de congé, votre week-end se transforme en courtes vacances de quatre jours. Que ce soit pour le pont du premier mai, le pont du 8 mai, celui de l’Ascension ou encore de la Pentecôte, les Collectionneurs vous attendent. En mai, allez à la rencontre de nos hôteliers passionnés qui sauront par leur accueil, par leurs petites attentions ou encore grâce à leurs conseils pour visiter la région, faire de votre escapade printanière un beau souvenir. Du Nord au Sud, de l’Ouest à l’Est de la France, en Italie, en Angleterre ou au Maroc, nos hôteliers partageront avec vous à l’occasion de votre séjour, leur maison, leur histoire, leur passion.

 

Jeune femme trentenaire en train de regarder un paysage de montagne depuis la fenêtre

© On part où pendant les ponts de mai ? Chez les Collectionneurs

Envie de boucler votre valise ? Il ne vous reste plus qu’à choisir le ou les ponts qui vous conduiront à la rencontre de nos restaurateurs et hôteliers :

Idée n°2 : Être généreux avec sa moitié

Envie de partir, mais rien qu’à deux, en amoureux ? Bienvenue chez les Collectionneurs. Qu’il soit un inconditionnel de jolies maisons confidentielles où le propriétaire vous accueille comme un ami, que vous partagiez une passion pour la cuisine d’auteur, qu’elle aime prendre son temps et se délasser au spa, ou que, simplement, vous ayez envie d’un moment en duo, les restaurateurs et les hôteliers des Collectionneurs ont imaginé pour vous, le repas ou le week-end qui vous permettra d’ajouter à votre belle histoire un nouveau souvenir commun.

Faites-lui la surprise en choisissant votre prochain voyage par ici !

© On part où en amoureux ? Chez les Collectionneurs

Idée n°3 : Nourrir la curiosité de ses enfants

Pour les Collectionneurs, la curiosité est une très jolie qualité. Pour répondre à quelques-uns des innombrables pourquoi qui permettent aux petits de découvrir le monde, les Collectionneurs vous accueillent en famille, le temps d’un repas, d’un week-end ou d’un séjour. En cuisine ou dans le potager avec le chef pour découvrir les goûts, en parcourant un labyrinthe de buis créé par l’hôtelier dans son parc ou en pratiquant une activité imaginée spécialement pour eux, vos enfants se souviendront longtemps de leur premiers pas de Collectionneurs !

Pour les Collectionneurs en herbe c’est par ici !

 

Famille composée de jeunes parents et d'un garçon en train de prendre leur petit-déjeuner en terrasse tout en discutant avec le chef en train de leur présenter des produits frais du jardin

© On part où avec les enfants ? Chez les Collectionneurs

Idée n°4 : Voyager le temps d’un déjeuner ou d’un dîner

Quand on a le goût des voyages comme c’est le cas des Collectionneurs, nul besoin de partir loin pour voyager. Une nouvelle saveur, une cuisine audacieuse ou un retour aux sources avec un plat qui a le goût de notre enfance et le voyage commence. Pour un déjeuner, un dîner, à deux, entre amis ou en famille, nos restaurateurs vous convient à leur table.

 

Trois trentenaires en train de dîner entre amis et discutant avec le chef à leur table

© On dîne où entre amis ? Chez les Collectionneurs

Pour une cuisine sincère, simple et généreuse, retrouvez notre sélection de Bonnes Tables.

Pour une cuisine de chefs à la réputation établie, une cuisine enlevée, juste et sensible, retrouvez notre sélection de Grandes Tables.

Pour des produits magnifiques, une technique maîtrisée, un service impeccable et une grande créativité, retrouvez notre sélection de Tables d’Excellence.

Et pour allier séjour et gastronomie, découvrez notre sélection de voyages gourmands.

Idée n°5 : Exiger d’être le premier informé

C’est maintenant établi, vous avez le goût des voyages. En accord avec nos restaurateurs et nos hôteliers, vous partagez nos valeurs de curiosité, de générosité et d’exigence. Vous êtes un voyageur et vous vous sentez l’âme d’un collectionneur ? Rejoignez la communauté ! Recevez nos nouveautés, nos conseils et idées pour vos prochains voyages et découvrez en avant-première nos événements en devenant collectionneur.

Carte posée sur l'oreiller d'un lit d'hôtel avec écrit dessus Cher collectionneur

© Rejoignez les Collectionneurs

0 commentaire
Découvrez nos autres rubriques