Manoir Dalmore

  • 0 comment
  • 1169 vues

Sur les rives de l’Aven, le Manoir Dalmore…

Il surplombe la baie de Beg ar Véchen du haut de sa butte. Construit à l’initiative d’une femme australienne venue de New-York, amatrice de peinture et élève de l’école d’art de Pont-Aven, tombée sous le charme des lieux. Il est une histoire de famille tenue depuis quatre générations, le Manoir Dalmore !

Une histoire qui habite le manoir dans les détails de la décoration et dans la volonté de son propriétaire Arnaud Tétard qui souhaite voir les voyageurs quitter sa demeure en se disant « nous étions comme à la maison ». Ici, un service tout en simplicité, à l’écoute… entre l’hôtel et la maison d’hôtes où l’on vient pour être à l’aise, à deux ou en famille loin des tracas de la ville.

Une adresse tenue par un propriétaire passionné, avec la volonté de mettre en valeur son patrimoine familiale et l’authenticité d’un lieu dans lequel il conserve tous ses souvenirs d’enfance.

Un programme : dans un environnement discret, loin de tout, au carrefour de l’Aven et du Bélon, chacun s’adonne à la découverte des anses qui abritent ostréiculteurs, mytiliculteurs et autres vénériculteurs !

Plage

Accès à la plage à la sortie du Manoir Dalmore

Un dresscode pour l’après-midi ? Serviettes et maillots de bain pour un moment de partage entre petits et grands avant de profiter du calme d’une terrasse avec vue sur mer.

 

Hôtel et restaurant

Manoir Dalmore

Plage de Port-Manec’h
7 Corniche de Pouldon
29920 Névez

« Assister depuis la terrasse de Bélon au lever du soleil sur la crique de Port Manec’h »

Réserver

Découvrez nos autres rubriques