Finikas Luxury Hotel

  • 36 vues

Découvrez une sélection de 6 hôtels-restaurants pour un séjour les pieds dans l’eau

Quoi de mieux que le bleu de l’océan pour se reposer et faire le plein de bonnes ondes positives ? Que ce soit pour un séjour bien-être au bord de la mer ou un week-end en amoureux dans un hôtel vue sur lac, évadez-vous du quotidien dans un hôtel-restaurant les pieds dans l’eau. Loin des tumultes de la ville, ressourcez-vous auprès de la nature et découvrez notre sélection exclusive d’hôtels pour un séjour unique les pieds dans l’eau.

Les pieds dans l’eau en Grèce

Bienvenue sur la magnifique île de Naxos, la plus grande des Cyclades abritant l’hôtel Finikas Luxury Hotel, une oasis de verdure de 4 000 m² bordée de dunes de sable blanc. Inspiré par la beauté de la nature environnante et construit selon les lignes délicates de l’architecture cycladique, l’hôtel Finikas Luxury Hotel est idéalement situé dans l’un des plus beaux quartiers de Naxos, la baie d’Agali à Pyrgaki. Laissez-vous envahir par l’ambiance calme et relaxante de cet hôtel-restaurant au bord de la Mer Égée.

Les chambres à la décoration épurée sont tout confort et jouissent d’une vue imprenable sur l’eau. Quel bonheur de se réveiller face à la mer ! La journée, prélassez-vous à la piscine, au Spa ou sur la plage privée en face de l’hôtel. Autrefois observatoire des pirates, ce petit paradis au bord de l’eau est le point de départ idéal pour vos aventures sur l’île de Naxos.

Sports nautiques, vélo ou encore équitation, le personnel saura vous conseiller au mieux et répondre à tous vos besoins pour des vacances inoubliables. Après une journée de détente, admirez le sublime coucher de soleil sur la Mer Égée un cocktail à la main et savourez votre dîner dans ce cadre idyllique les pieds dans l’eau sur la magnifique terrasse du restaurant, ouverte sur la mer.

Les pieds dans l’eau aux Seychelles

Cocotiers, plage de sable fin et eau turquoise à perte de vue : bienvenue aux Seychelles ! C’est dans ce cadre paradisiaque qu’Eric Boulanger vous accueille au Domaine de l’Orangeraie Resort & SPA, une oasis intimiste située sur l’île de la Digue, la plus authentique de l’archipel. À quelques pas seulement de la plage d’Anse Sévère, on plonge ses yeux dans le bleu de l’océan. Un sentiment de tranquillité et de sérénité nous envahit à l’arrivée du domaine.

On découvre avec émerveillement les villas privatives à la déco zen construites en harmonie avec la nature et son jardin luxuriant où flore et faune locale ont élu domicile. Dans ce lieu exceptionnel, on commence la journée avec un petit-déjeuner copieux les pieds dans l’eau offrant une vue imprenable sur l’île de Praslin.

Après un premier bain dans la piscine à débordement, on emprunte masque et tuba pour découvrir la richesse des fonds marins. Initiation à la plongée, snorkeling ou balade à vélo, les activités ne manquent pas. Et si vous preniez juste le temps de vous relaxer et de vivre au rythme paisible de l’île ? Pour cela, direction le spa pour un moment de détente inoubliable. On prend le temps de siroter une noix de coco bien fraiche et d’admirer le plus beau coucher de soleil de notre vie. Puis direction le restaurant pour une expérience culinaire savoureuse dans un cadre idyllique. En famille ou pour une lune de miel, tout est réuni pour passer des vacances magiques.

Les pieds dans l’eau dans la région des lacs en Italie

Entre montagne et lac, le nord de l’Italie est connu pour ses paysages époustouflants, comme la Lombardie des lacs italiens. Loger au Parco San Marco Lifestyle Beach Resort est l’occasion de découvrir toutes les beautés de cette région. Idéalement situé non loin du mythique lac de Côme et à 15 km de la ville de Lugano en Suisse, profitez de la tranquillité et du confort de cet établissement haut de gamme.

 

 

Au cœur d’un parc boisé de 23 hectares, chaque chambre et suite bénéficient d’un balcon ou d’une terrasse plein sud offrant une superbe vue sur le lac. Selon vos envies, profitez des 2 piscines extérieures ou prélassez-vous sur la plage privée de 3 000 m² tandis que les plus petits s’épanouissent pleinement au mini-club.

Les sportifs s’adonneront aux nombreuses activités outdoor proposées : golf, escalade, tir à l’arc ou encore initiation à la plongée dans le lac. Après une journée bien remplie, accordez-vous une pause bien-être au Spa de 650 m² et profitez de la piscine chauffée et de toutes les commodités sur place. Pour vous restaurer, dégustez une cuisine variée à base de spécialités méditerranéennes et internationales dans l’un des 4 restaurants.

Les pieds dans l’eau sur la côte Amalfitaine

Goûtez à la dolce vita lors d’un séjour les pieds dans l’eau à Hotel Le Agavi. Construit à flanc de falaises à quelques kilomètres de la jolie ville de Positano, ce bel hôtel de charme surplombe la mer. Laissez-vous séduire par son décor classique à l’inspiration méditerranéenne rendant chaque chambre unique.

Le propriétaire Giovanni Capilongo propose des prestations haut de gamme et un service personnalisé pour rendre vos vacances inoubliables. Au programme de la journée : détente au spa, balade en bateau ou farniente sur la plage privée de l’hôtel que vous rejoindrez via un funiculaire. Cette charmante adresse offre une vue sur la mer à couper le souffle. Profitez d’une expérience culinaire remarquable dans l’un des 2 restaurants de l’hôtel où le Chef étoilé Michelin Luigi Tramontano vous invite à un voyage culinaire aux douces saveurs méditerranéennes.

Les pieds dans l’eau sur la côte basque

Lové entre océan et montagne, découvrez le fameux Hotel La Réserve le temps d’une pause gastronomique au pays basque. Situé dans un quartier calme à seulement 15 min à pieds de la typique ville de Saint-Jean-de-Luz, cette adresse de charme vous offre une vue imprenable sur les Pyrénées. Imaginez-vous le bleu de l’océan à perte de vue et le doux murmure des vagues. Quel bonheur ! Calme et sérénité sont au rendez-vous et se reflètent dans la décoration toute en simplicité des chambres. Le personnel vous accueille avec professionnalisme et gentillesse.

Pendant que vos enfants jouent au tennis, profitez de la piscine à débordement chauffée ou prenez du temps pour vous à l’espace bien-être. Sirotez votre cocktail à l’intérieur dans le lounge bar ultra cosy ou dans le lounge Elaïa au cœur du parc de 3 hectares de la Réserve. Après un coucher de soleil 360°C, prenez place sur la terrasse panoramique du restaurant gastronomique Illura qui propose de succulents mets aux couleurs locales.

Les pieds dans l’eau en Bretagne

Au cœur d’un magnifique parc verdoyant au bord de l’eau, succombez aux charmes de La Villa Tri Men, une belle demeure à la décoration moderne et élégante nichée dans le Finistère sud. La directrice des lieux, Anne Le Morvan, vous accueille chaleureusement dans un cadre idyllique le temps d’une parenthèse enchantée à 2 pas du port de Sainte-Marine Combrit. Dans les environs, vous aurez plaisir à découvrir la pointe de la Torche, véritable paradis des surfeurs ou encore Quimper.

Après une journée détente à flâner en bord de mer, les convives prennent place dans la salle de l’excellent restaurant étoilé les 3 Rochers où le Chef Frédéric Claquin propose une cuisine locale tout droit inspirée de produits frais de l’océan. Il est maintenant temps de regagner le confort de votre chambre avec vue mer à travers les pins. Pour plus d’intimité, optez pour un cottage au milieu du parc pour un dépaysement total.