Coucher de soleil depuis la piscine à débordement de la Villa Bordeaux & Restaurant La Colline © Christos Drazos Photography

  • 0 comment
  • 703 vues

Perles des Cyclades, Mykonos & Santorin

Quand la température grimpe, le génie des Cyclades fait souffler ses vents bienveillants pour transporter hédonistes et esthètes. Cap sur Mykonos et Santorin et leurs plaisirs à la grecque.

Parmi les 24 îles habitées de l’archipel égéen, deux stars ont su faire la différence. Mykonos, l’île aux vents, fraye entre clubbing et plages sauvages balayées par le souffle du meltem. Santorin, née du volcan, confronte les beautés minérales et marines jusqu’à l’abstraction. Deux îles, deux visages, deux écritures différentes et complémentaires. En commun : un ciel sans nuages, des eaux d’un bleu éternel, des architectures cubistes chaulées de blanc…

Santorin de nuit

Santorin © unsplash - @tom_grimbert

Mykonos, socialite et nature

C’est blanc, c’est bleu, c’est beau… et c’est élégant ! On oublie l’agenda pour se perdre dans les ruelles de Chora qui cascadent vers la mer. On grignote à toute heure, dans des adresses hybrides entre bar, lounge, table gastronomique ou discothèque. Et on se laisse rattraper par les merveilles de l’île.

Découvrez Mykonos et l’Ostraco Suites.

Piscine et palmiers

Piscine de l'Ostraco Suites

Santorin, une île à part

Il n’y a pas d’autres façons d’aborder Santorin que par la mer. Au-dessus du volcan, voici l’un des plus grands spectacles de la Méditerranée. Accroché au bastingage du navire, le regard loin au-dessus des eaux de la caldera engloutie, on ne quitte pas des yeux les falaises de lave qui s’élèvent en couches de roches rougeoyantes.

Découvrez Santorin et la Villa Bordeaux.

 

 

piscine à débordement vue sur Santorin

Vue depuis la terrasse de la Villa Bordeaux & Restaurant La Colline © Christos Drazos Photography

0 comment
Découvrez nos autres rubriques