Piscine de l'Ostraco Suites

  • 0 comment
  • 478 vues

Mykonos, socialite et nature

C’est blanc, c’est bleu, c’est beau… et c’est élégant ! On oublie l’agenda pour se perdre dans les ruelles de Chora qui cascadent vers la mer. On grignote à toute heure, dans des adresses hybrides entre bar, lounge, table gastronomique ou discothèque. Et on se laisse rattraper par les merveilles de l’île. Eaux transparentes idéales pour le snorkeling, moulins à vent photogéniques, sans oublier la vingtaine de plages de sable paradisiaques.

Mykonos a aussi su préserver ses lieux des excès contemporains, comme la baie d’Agios Sostis, au nord, avec sa plage de sable blond sans transats ni parasols. Juste au-dessus, la micro taverne Kiki pose sa dizaine de tables sur une falaise, sous un arbre géant. Pas d’électricité. La carte propose donc uniquement grillades, salades et de bons vins pour patienter.

Pour la mythologie, l’excursion à Delos s’impose. Lieu de naissance des jumeaux de Zeus, Apollon et Artémis, l’île voisine abrite le plus ancien site archéologique des Cyclades. Sanctuaires, terrasse des Lions, temples, agora et voie sacrée… pique-nique dans la besace, il suffit de suivre le chemin des archéologues !

photo de détail, fleur et lit

Photo de détail à l'Ostraco Suites

Séjourner à l’Ostraco Suites

Suite supérieure avec vue sur mer et jacuzzi

Suite supérieure avec vue sur mer et jacuzzi de l'Ostraco Suites

terrasse avec jacuzzi privatif

Ostraco Suites © les Collectionneurs

À deux pas de la ville de Mykonos et de la plage, ce luxueux petit hôtel, perché sur une colline, ouvre des vues fantastiques sur la mer Égée. Les 22 chambres, toutes différentes, sont décorées dans un style personnel qui reflète l’esthétique particulière de l’île, avec des touches de couleur venant souligner le blanc immaculé. Piscine de forme libre, terrasse bien exposée, bar à cocktails et spa se fondent dans l’architecture lumineuse et la décoration authentique.

 

Hôtel et restaurant

Ostraco Suites

Drafaki
84600, Mykonos

Réserver

0 comment
Découvrez nos autres rubriques