Royal Hainaut Spa & Resort Hotel © Christophe Bielsa

  • 0 comment
  • 257 vues

Un cadeau original pour les femmes

Pour l’anniversaire de mariage d’une amie, la fête des mères ou pour Noël, se pose l’éternelle question du cadeau parfait qui saura faire plaisir. Le cadeau spontané ? Insolite, touchant et personnalisé !
Si bijoux, chocolats et produits de beauté manquent d’originalité, laissez-vous tenter par un séjour à la carte, idéal pour toutes les occasions. Quand certaines apprécieront un instant détente, d’autres savoureront avec grand plaisir un weekend sous le signe du dépaysement.

Le cadeau idéal pour une femme en quête de bien-être

Comme un cocon de volupté, l’Anderenis Boutique Hôtel, à proximité du bassin d’Arcachon, offre l’association parfaite de la sérénité et du sentiment d’évasion. Depuis ses élégantes terrasses de bois où se laisse apercevoir l’Océan Atlantique, cet établissement confère tout le bien-être espéré. Les chambres de charme, décorées de couleurs pastel et d’un mobilier design épuré, ne sont qu’un avant-goût.

À la belle saison, la piscine extérieure chauffée et sa terrasse de palmiers, appelle à se relaxer en toute intimité. Pour un supplément de bien-être, il est possible de choisir entre un massage relaxant et un soin du visage. Posté à deux pas du bord de mer, ce bel hôtel de Nouvelle Aquitaine incarne le pied-à-terre idyllique pour une escapade à vélo dans une forêt des Landes, une randonnée à la découverte de la Dune du Pilat ou une balade en bateau autour de l’île aux Oiseaux, cet îlot préservé connu pour ses cabanes tchanquées.

Un séjour entre relaxation, bien-être et cocooning

OFFRIR UN COFFRET CADEAU LES COLLECTIONNEURS

Les Collectionneurs ont imaginé un coffret cadeau valable pour deux personnes pour un weekend romantique sous le signe de la relaxation, parmi une quarantaine des destinations en France et en Europe. Si vous souhaitez offrir un cadeau original pour la Saint-Valentin ou faire plaisir à votre meilleure amie, découvrez le coffret cadeau spa : notre destination douceur.

Coffret cadeau poser sur un support de SPA avec deux serviettes pliées et un petit bol de sel de mer

Boutique Cadeaux © Atelier Mai 98

OFFRIR UN SÉJOUR BIEN-ÊTRE DANS UN ÉTABLISSEMENT DE RÊVE

Pour faire plaisir à une femme qui rêverait de s’accorder une parenthèse, Le Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, cet hôtel musée hors du commun réparti sur plus de 15 000 m2 dans un Monument Historique du XVIIIe siècle semble remonter le temps.

Sa vaste structure de voûtes majestueuses en pierre bleue d’un ancien hôpital est rythmée d’une décoration chic et élégante. Ses chambres cosy et contemporaines sont équipées de tout le confort moderne. C’est immanquablement son espace bien-être qui laissera des souvenirs inoubliables. Ses 1 200 m2 dédiés au bien-être déploient une piscine chauffée où l’eau turquoise se répand entre les piliers de pierres d’époque. Les bains bouillonnants, les jets massants, le hammam au ciel étoilé et le sauna invitent à se ressourcer dans un cadre enchanteur.

Un moment bien-être qui n’est pas réservé qu’aux mamans …

Le Spa s’est également associé à la marque Nougatine © pour proposer des soins d’origines naturelles, aux parfums gourmands pour les enfants, à partir de 3 ans. Des produits 100% Made in France, portant une grande attention à la peau des plus petits qui en seront ravis !

Pour se relaxer à la campagne

Se ressourcer dans un décor bucolique, à l’écart de toute émulation urbaine, c’est ce qu’offre l’Ermitage Mont Saint Michel, cet ancien relais de poste normand du XIXe siècle, entièrement rénové avec élégance et dans le respect du patrimoine historique.

Le Mont Saint-Michel ©Free photos

Pied-à-terre parfait pour un séjour à la campagne, cet hôtel de charme situé à seulement quatre kilomètres de la « Merveille de l’Occident » classée au patrimoine mondial de l’UNESCO permet une visite du Mont-Saint-Michel à la journée, avec une découverte de son abbaye et de ses paysages changeants. Le soir venu, les six suites spacieuses dotées de terrasses et balcons privés accueillent le voyageur dans un environnement feutré.

Le cadeau idéal pour un séjour entre filles

Pour organiser un enterrement de vie de jeune fille ou des vacances entre amies, l’intimité d’une belle demeure alliée à la douceur d’un climat du sud de la France sauront séduire. Près de la région toulousaine, à deux pas du Canal des Deux Mers, le Castel Bois Marie est niché au cœur d’un parc bicentenaire aux essences rares.

Pergola en meuble de jardin osier tressé

Castel Bois Marie © Julien Domec

Chambre double avec lit en linge blanc, tapis au papier peint à motif, mobilier en bois anciens

Castel Bois Marie © Julien Domec

Cette bâtisse de caractère de la fin du XVIIIe siècle offre un nid idéal pour une parenthèse bucolique. Les propriétaires de l’établissement accueillent leurs hôtes en quête de bien-être et de nature. Équitation, golf, tennis, promenade en bord de lac ou découverte des vignobles, les activités alentours offrent de doux moments. Après une riche journée, il sera bon de se détendre dès le printemps autour de la piscine chauffée alimentée par une source naturelle.

Offrez-lui un séjour sportif

Pour les femmes amatrices de sport, imaginez un séjour golf et détente dans un cadre champêtre élégant qui saura faire plaisir à coup sûr. Aux portes de Montpellier, l’Hôtel Spa de Fontcaude invite à vivre une expérience inédite en terre occitane. Ce bel hôtel situé au cœur d’un parc arboré jouxte le Golf international de Juvignac.

 

 

Aurélien Guilloton, directeur de l’établissement concocte aux voyageurs une parenthèse de bien-être. Avec sa salle de sport, ses deux piscines et son espace spa alimenté par l’eau de source de Fontcaude, l’établissement promet une escapade relaxante.

Découvrez nos autres rubriques