© Unsplash - Scott Webb

  • 0 commentaire
  • 403 vues

Partez en voyage chez l’un de nos hôteliers dans le cadre de l’événement “Tous Collectionneurs”

Si vous êtes un voyageur dans l’âme, que vous aimez découvrir en permanence de nouvelles adresses, de nouvelles personnalités et que s’arrêter en chemin pour manger ou dormir fait pour vous partie du voyage… pensez les Collectionneurs.

Si vous aimez aussi profiter de bons plans pour multiplier vos escapades, soyez prêts pour Tous Collectionneurs.

En quoi consiste « Tous Collectionneurs » ?

Parce que les bonnes adresses se partagent, les Collectionneurs ont imaginé un événement unique pour partir en week-end au mois de mars à deux pour le prix d’un !

Pour tout séjour effectué entre le 17 mars et le 25 mars inclus, dans l’une des adresses participantes, vous profitez d’une nuit en chambre double avec les petits-déjeuners pour deux personnes à moitié prix. Une occasion parfaite pour fêter l’arrivée du printemps en partageant un agréable moment à deux, en amoureux ou entre amis.

Chambre lumineuse, avec cheminée décorée d'un miroir imposant, et bureau en bois

© Anne Lantha - Exemple de chambre au Logis de la Cadène près de Bordeaux

À qui s’adresse « Tous Collectionneurs » ?

À tous les voyageurs Collectionneurs !

Vous faites déjà partie de la communauté des voyageurs Collectionneurs ? Alors profitez automatiquement de ce bon plan en vous connectant à votre compte.

Vous n’êtes pas encore voyageur collectionneur et vous souhaitez nous rejoindre ? Pour cela rien de plus simple : rendez-vous sur la page Programme de Fidélité pour vous inscrire et accéder à vos avantages exclusifs.

Carte orange sur laquelle figure les Collectionneurs puis Restaurateurs, Hôteliers, Voyageurs

© Carte de fidélité les Collectionneurs

Quand réserver l’offre « Tous Collectionneurs » ?

Nous nous connaissons bien et nous savons que vous aimez anticiper vos déplacements que ce soit en couple ou entre amis. Aussi nous vous dévoilerons les maisons participantes et leurs tarifs préférentiels trois semaines avant le début de Tous Collectionneurs. Rendez-vous dès le 26 février prochain pour choisir votre prochaine destination !

En étant voyageur collectionneur, vous aurez la possibilité de réserver votre séjour en avant-première afin de profiter d’un plus large éventail de dates et de destinations. Soyez prêts le jour J pour dénicher la perle rare et ajouter une nouvelle expérience à votre collection !

Où et quand partir?

Voyageurs, parce que vos goûts sont différents, parce que certains d’entre vous n’ont que le week-end pour s’évader alors que d’autres ont davantage de temps pour leurs loisirs, parce vous aimez autant, en fonction du moment, séjourner dans un hôtel intimiste que dans des maisons d’hôtes, cette année une centaine d’adresses sélectionnées par les Collectionneurs participent à « Tous Collectionneurs ». Il ne vous reste plus qu’à choisir votre destination et la date de votre séjour entre le 17 mars et le 25 mars inclus.

Terrasse ensoleillée avec vieille table basse en pierre et deux fauteils pour passer un moment intimiste avec vue sur la vallée

© Terrasse au Château d'Igé, près de Mâcon

Besoin d’une voiture pour partir facilement ?

Jeune couple à l'intérieur d'une voiture se tenant la main comme des amoureux, prêts à partir en voyage

© Simplifiez-vous le voyage en louant votre véhicule avec Europcar

Faites confiance à notre partenaire Europcar ! Parce que le trajet fait aussi partie du voyage, les Collectionneurs ont pensé à tout : profitez de 20% de remise* sur votre location de voiture ou d’un véhicule prestige de la gamme SELECTION.

Pour bénéficier de l’offre après avoir réservé votre séjour Tous Collectionneurs, cliquez sur la bannière Europcar présente sur votre email de confirmation.

* Offre soumise à conditions. Détails à consulter sur votre page de réservation dédiée Les Collectionneurs.

 

 

Tout est réuni pour vous permettre de vivre une expérience inoubliable en partageant ce moment avec l’un de vos proches. Alors n’attendez plus pour partir à la rencontre de nos hôteliers qui sauront vous accueillir avec un :

«Bienvenue cher collectionneur !»
0 commentaire
Découvrez nos autres rubriques