Façade de l' Hôtel Balmoral

  • 0 comment
  • 202 vues

Deux expériences de l’Hôtel Balmoral

« Oshibori » : ici, comme au Japon, chaque voyageur se voit offrir une serviette humide et chaude à son arrivée. Si Francine et François Dapremont tiennent à cette première attention, c’est parce qu’ils tiennent à offrir une expérience unique aux voyageurs et celle-ci n’est que le début !

De la Place de l’Étoile au Parc Monceau : le XVIIe secret de François Dapremont.

Panneaux de signalisation et arbres fleuris

Au croisement de l'Avenue Carnot et de la rue du Général Lanrezac

Situé entre l’Avenue Carnot et l’Avenue Mac Mahon, à deux pas de l’Arc de Triomphe, de la tour Eiffel ou encore de l’Avenue des Champs-Élysées, l’Hôtel Balmoral jouit d’une situation privilégiée pour les voyageurs qui souhaitent découvrir les grands monuments de Paris. Amoureux de son quartier, François Dapremont propose aux voyageurs de découvrir un Paris plus anonyme et partage ses adresses secrètes du 17ème arrondissement. Celui qui s’anime, avec ses lieux où flâner, ses commerçants à rencontrer, ses musées à arpenter, ses monuments à explorer, ses pauses à s’accorder… Découvrez les bonnes adresses, testées et approuvées, de François Dapremont.

L’architecture du Balmoral ou l’histoire d’un immeuble typiquement parisien.

Leur envie ? « Nous voulions faire de cette adresse une maison classique en faisant fi des dernières modes, une décoration qui raconte l’histoire du Balmoral avec des lignes contemporaines. Nous voulions que les voyageurs aient le sentiment d’être chez nous comme chez eux. Il vous suffit d’ailleurs de flâner du premier au sixième étage de l’hôtel pour retrouver ce classicisme contemporain. » Découvrez l’histoire de cette adresse à l’architecture conservée du siècle dernier.

 

Vue sur les toits de Paris, un coucher de soleil en arrière plan

Vue sur les toits de Paris depuis la Suite Balcon de l' Hôtel Balmoral © копия

Hôtel

Hôtel Balmoral

6, Rue Général Lanrezac
75017 Paris

« Prendre ses quartiers parisiens dans cette demeure haussmannienne élégante à deux pas de la Place de l’Étoile »

Réserver

0 comment
Découvrez nos autres rubriques