Sauna avec vue au Wellness Hotel Engel Gourmet & Spa

  • 0 comment

Cocooning à l’italienne

Par

L’hiver a du bon quand on se réfugie aux premiers frimas dans la convivialité transalpine, pour retrouver le charme d’un service sincère et d’un cadre cosy. La preuve par quatre.

Bien-être au cœur des Dolomites italiennes

WELLNESS HOTEL ENGEL GOURMET & SPA

Niché au cœur des Dolomites, cette adresse cultive l’esprit familial, confortable et chaleureux d’un grand chalet authentique aux boiseries centenaires. Une table gastronomique, des salons cossus au coin du feu qui crépite…

Et surtout, un spa qui, à lui seul, mérite que l’on s’y réfugie pour profiter de bons nombres d’expériences sensorielles. À ne pas rater ? Le sauna avec vue ! Une carte postale typique du cœur des Dolomites.

Tradition et wellness au décor de carte postale

PALAZZO DI VARIGNANA RESORT & SPA

Dominant un paysage de carte postale, cette adresse cultive un mélange d’architecture XVIIIe et de lignes contemporaines, à l’image de son art de vivre : à la fois traditionnel et wellness.

 

 

L’immense piscine regarde le ciel sous les verrières, la cave à vin se découvre entre boiseries et pierres, le bar se vit confortablement dans les fauteuils en velours… Côté spa, entre innovations technologiques et traditions ancestrales, les 3 700 m² invitent au bien-être.

Prendre du temps pour soi à la montagne

ALP AND WELLNESS SPORT HOTEL PANORAMA

Adossée à la montagne et faisant face aux plus beaux sommets, cette adresse a su privilégier le bois, les étoffes généreuses et un sens du bien-être typiquement alpin : eau naturelle de la source pour se rafraîchir, bassin extérieur chauffé à plus de 32 °C, piscine intérieure, sauna, hammam et soins toutes générations viennent compléter un accueil familial réconfortant, non loin du domaine skiable de Paganella.

Jacuzzi

Espace jacuzzi de l'Arborina Relais

Détente au cœur du vignoble du Barolo

ARBORINA RELAIS

Posé comme un cube audacieux en plein vignoble, cette adresse aux lignes ultra-contemporaines n’en déroule pas moins l’art de vivre sur mesure des adresses exclusives et hors du temps. Un spa aux matériaux bruts, une ambiance feutrée et des teintes profondes invitent à paresser à l’intérieur et en toute intimité. Et pour mieux se laisser gagner par la sérénité que dégage la nature tout autour.

Portrait de Laurence Gounel, rédactrice en chef
Laurence Gounel
Laurence Gounel, rédactrice en chef de Collectionneurs le mag est journaliste voyage et gastronomie pour différents magazines, auteure de guides et collaboratrice rédactionnelle pour de grandes marques d'hôtellerie et du luxe.
Découvrez nos autres rubriques