• 0 comment
  • 179 vues

On the road again avec Isabelle et Vincent Nourrisson

Une femme et un homme devant une voiture rouge avec un château en arrière-plan

Si Vincent Nourisson voyageait autrefois sur deux roues, c’est aujourd’hui au volant de sa Triumph TR4 de 1964 qu’il (re)découvre sa région avec sa femme Isabelle, depuis le Château des Ducs de Joyeuse dont ils sont propriétaires.

Un souvenir de voyage à deux au volant de cette voiture ?

L’année passée nous profitions d’un rallye, sur la route des vignobles de Faugères à Saint-Chinian. Une centaine de passionnés et leur voiture étaient réunis pour un voyage à travers les vignes, à la rencontre de vignerons locaux. Une jolie occasion de rouler «nez au vent» et de se rassembler pour des moments de partage uniques.

On the road again ?

Pour notre prochaine virée nous voyagerons dans le Périgord noir, en juillet. Nous nous arrêterons à Montignac-sur-Vézère, situé au pied des grottes de Lascaux, et profiterons de ce voyage pour saluer nos amis, la famille Parveaux-Soulié, au Château de Castel Novel.

Un rêve d’autophile ?

Je rêve d’une Austin HealeyMK3 ! Mais au-delà du modèle et d’une passion, c’est ce que l’on en fait qui m’anime. Pour Isabelle et moi, c’est avant tout le moyen de voyager à deux et d’explorer notre belle région, pour, à notre tour, la faire (re)découvrir aux voyageurs.

Hôtel et restaurant

Château des Ducs de Joyeuse

Allée Georges Roux
11190 Couiza

« Vivre dans un château d'époque une épopée chevaleresque sur la route des Cathares »

Réserver

Découvrez nos autres rubriques