• 0 commentaire
  • 3269 vues

Miriam Lee Masciarelli, du Castello Di Semivicoli

Femme brune accoudée à une table devant un bouquet de fleur

Des souvenirs de mariages et une passion pour son métier, Miriam Lee Masciarelli nous raconte ses souvenirs d’un endroit spécial, le Castello Di Semivicoli.

 

Pour vous, que signifie être membre des Collectionneurs ?

Faire partie des Collectionneurs, pour moi et ma famille, c’est être en mesure de partager notre passion, notre travail et notre amour pour notre beau pays dans le monde entier .

Qu’aimez-vous dans votre métier ?

C’est le fait de connaître et d’être en contact avec des personnes inspirantes, qui viennent du monde entier. La possibilité de transmettre des traditions de famille, de travail et notre passion, rythment notre quotidien au Castello Di Semivicoli.

 

Façade du Castello Di Semivicoli, ciel rose, jardin avec arbustres

© Castello Di Semivicoli

Votre plus beau souvenir en tant qu’hôtelière ?

J’ai de nombreux souvenirs liés à mon hôtel, car c’est un endroit spécial, que chaque voyageur garde dans son cœur. Le souvenir d’un projet qu’avaient mes parent, amoureux des Abruzzes et du travail acharné de ma famille pour redonner vie au château en en faire référence dans l’univers du vin et du tourisme dans notre région. Je garde des souvenirs de tous ces mariages, beaux, uniques, que nous accueillons ici et des couples heureux qui nous rendent visite encore et encore tant le Castello Di Semivicoli fait partie de leur vie.

«Je crois que chaque jour devrait être vu comme une opportunité pour toutes les femmes de prendre position, de croire en elles-mêmes.»

Avez-vous un message à adresser en cette journée du droit des femmes ?

En tant que femmes, nous nous battons toujours tous les jours pour l’égalité – que ce soit au travail, en termes de salaire, ou dans les sphères les plus privées de notre vie. Il est certain que d’énormes progrès ont été fait et les mouvements de cette année le prouvent. Aujourd’hui plus que jamais, puisque nous vivons dans un monde connecté, nous avons l’occasion de faire entendre notre voix.

Castello Di Semivicoli

Via San Nicola 24
66010 Casacanditella (CH)

« Trinquer dans le château d’un prince viticulteur… »

Réserver

0 commentaire
Découvrez nos autres rubriques