• 0 comment
  • 72 vues

Marie Andrée et Robert Joncheray, propriétaires du Château de la Richerie

Portrait d'une femme et d'un homme dans un jardin

QUELLE EXPÉRIENCE LES VOYAGEURS PEUVENT-ILS VIVRE CHEZ VOUS ?

Notre domaine situé au cœur d’un parc de 95 hectares est un lieu chargé d’histoire. En effet ce petit château du XIXe siècle connaît déjà – de par le nombre de ses reconstructions – sa troisième vie, les guerres et la révolution ayant fait leurs œuvres ! Entre promenades pédestres sur des sentiers balisés ou détente au bord de la piscine couverte et chauffée, on se relaxe le temps d’un Spa ou d’un sauna.

LE SOUVENIR D’UNE RENCONTRE MARQUANTE ?

Nous avons eu le plaisir de faire découvrir notre adresse à une célèbre famille de la noblesse française, originaire de Bretagne. L’environnement calme et verdoyant leur ont permis de se ressourcer en toute quiétude en famille.

COMMENT DÉFINIRIEZ-VOUS VOTRE RAPPORT À VOTRE MÉTIER ?

Nous sommes une famille de grands voyageurs. Suite à nos nombreux voyages, nous avons fait le choix d’investir notre temps dans l’accueil et le partage, avec générosité et convivialité. Ces voyages nous confèrent aujourd’hui un « savoir recevoir » hors des sentiers battus, toujours avec une exigence, une générosité et une disponibilité nécessaires à ce métier d’accueil.

VOTRE MESSAGE AUX VOYAGEURS QUI VIENDRONT CHEZ VOUS ?

« BIENVENUE ! »

Hôtel

Château de la Richerie

La Richerie
85500 Beaurepaire

« Se relaxer dans un petit château du XIXe siècle et son environnement calme et verdoyant »

Réserver

Découvrez nos autres rubriques