• 0 comment
  • 91 vues

Le voyage de Nicole au Donjon – Domaine Saint Clair, à Étretat

Femme assise dans un fauteuil en rotin sur une terrasse ombragée

 

Membre de la deuxième édition du Comité Voyageurs, Nicole nous parle de son voyage au Donjon – Domaine Saint Clair cet été.

 

Entre ses souvenirs, son expérience en tant que membre du Comité Voyageurs et ses envies d’ailleurs – surtout de Provence – découvrez le portrait de cette voyageuse en quête d’émerveillement !

LE DONJON – DOMAINE SAINT CLAIR, UNE EXPÉRIENCE “DESIGN” ?

Oui, cette élégance discrète mêlée à des œuvres d’art en font une adresse à part. Comme le restaurant et son immersion dans l’œuvre de CastelBajac. Entre la vue, le salon extérieur coloré, la terrasse et les jardins fleuris… nous pensions que notre destination détente était Étretat, mais elle était au Donjon !

POURQUOI AVOIR CHOISI D’INTÉGRER LE COMITÉ VOYAGEURS ?

J’ai toujours eu à cœur de partager mes expériences de voyage avec mes amis. J’avais envie d’aller plus loin, de le faire avec des voyageurs que je ne connaissais pas et qui partagent cette même appétence pour le voyage… et quelle expérience ! J’ai découvert un lieu d’échange unique où l’on repense le voyage de façon collective.

VOTRE PROCHAIN VOYAGE CHEZ LES COLLECTIONNEURS ?

L’un des membres du Comité Voyageurs, après lui avoir confié mon amour de la Provence et du Luberon, m’a parlé de La Bastide de Moustiers ! Si à mon tour je devais recommander une adresse, ce serait le Mas de la Rose : une vraie bastide, un site splendide au cœur des Alpilles et une table… extraordinaire !

Hôtel et restaurant

Le Donjon – Domaine Saint Clair

Chemin de Saint Clair
76790, Étretat

« Prendre ses quartiers dans un château anglo-normand surplombant les falaises d’Étretat et sa plage de galets »

Réserver

Découvrez nos autres rubriques