Cinq questions à Mara et Jérôme Pincepoche, propriétaires du Mas aux Cèdres

QUELLE EXPÉRIENCE LES VOYAGEURS PEUVENT-ILS VIVRE CHEZ VOUS ?
L’hospitalité authentique qui nous est chère, dans une adresse qui a connu plusieurs vies et cultures : Relais de diligence d’un baron provençal au XIXè siècle, puis domaine agricole d’une famille italienne jusqu’à devenir aujourd’hui notre maison d’hôtes !
Un endroit qui invite au temps pour soi entre détente au bord de la piscine à l’ombre de cèdres centenaires, balade à travers des plus beaux villages provençaux pour (re)découvrir le Lubéron et ses bonnes adresses, ou encore séance de yoga avec Mara.
UN SOUVENIR DE VOYAGE ?
Marrakech et cette échoppe découverte au gré des déambulations des souks de la Ville Rouge. Un lieu digne de la caverne d’Ali Baba et à l’hospitalité chaleureuse, propre au Moyen Orient. Nous y avons passé un moment hors du temps à écouter l’histoire des Touaregs autour d’une tasse de thé.
QUEL EST VOTRE RAPPORT AU MÉTIER D’HÔTELIER ?
Nous avons travaillé 10 ans dans l’hôtellerie de luxe à travers le monde : Dubaï, Kuala Lumpur, Miami, Tokyo, Beirut… et toujours avec la même envie, celle d’assurer une hospitalité de qualité ! Plus qu’un métier, c’est un choix de vie, une passion. Notre conception de l’hospitalité ? Recevoir, faire découvrir et transmettre des savoirs, des expériences et du plaisir le temps d’un séjour.
QUE SIGNIFIENT POUR VOUS LES VALEURS DE CURIOSITÉ, D’EXIGENCE ET DE GÉNÉROSITÉ ?
Nous sommes curieux des parcours, des histoires et des souvenirs de nos voyageurs avec lesquels nous avons plaisir à partager les nôtres ! Nous attendons de nous-mêmes une qualité d’accueil irréprochable, à la hauteur de nos expériences passées dans l’hôtellerie de luxe, afin de recevoir « comme nous aimerions être reçus. »
UN MESSAGE POUR LES VOYAGEURS QUI VIENDRONT À VOTRE RENCONTRE ?
« Soyez les bienvenus, nous vous attendions… »