Cinq questions à Jean Dabadie, propriétaire du Château du Clair de Lune

Quelle expérience les voyageurs peuvent-ils vivre chez vous ?
« Faire une partie de billard ensemble, boire un cocktail au bord de la piscine en admirant la chaîne des Pyrénées ou encore faire la rencontre de nos mascottes : Tanina et Rakelle les deux juments, et Georges et Léon les deux chats de la propriété. »
Un souvenir de rencontre au sein de votre adresse ?
Un voyageur, venu pour la première fois en 1989, à l’époque adolescent, il revient depuis tous les ans avec ses enfants. Plus que des amis, ils font désormais partie de la famille.
Comment définiriez-vous votre rapport à votre métier ?
C’est un métier de passion qui demande d’avoir le sens du partage, de l’échange et qui demande surtout d’aimer faire de nouvelles rencontres !
Que signifient pour vous les valeurs de curiosité, d’exigence et de générosité ?
Ces valeurs sont la base des qualités nécessaires et requises des métiers de l’hospitalité, tant dans l’hôtellerie que dans la restauration. Elles sont un pré-requis de l’accueil que nous devons offrir aux voyageurs que nous recevons chez nous.
Un message pour les voyageurs qui viendront à votre rencontre ?
Je serai ravi de vous rencontrer dans cette demeure qui a vu grandir ma famille depuis plusieurs générations déjà, remplie de souvenirs et d’histoire. D’Alan Seeger à aujourd’hui, nous avons tâché de conserver les souvenirs et le charme d’autrefois.