• 0 comment
  • 200 vues

Cinq questions à Heinz Johner, propriétaire de la Métairie

Photo d'un homme assis dans un fauteuil tressé, jambe croisée avec pantalon blanc et chemise à rayure verticale bleu et blanche, il tient un livre dans ses mains

Quelle expérience les voyageurs peuvent-il vivre chez vous ?

« Le séjour à La Métairie éveille tous les sens : des détails de la maison, en passant par la balade dans les environs, sans oublier la découverte des saveurs de la cuisine de notre chef Nicolas Pallier. »

Un souvenir de rencontre au sein de votre adresse ?

Les rencontres inoubliables sont nombreuses mais je m’en souviens d’une en particulier : un parfumeur français qui a porté mon attention sur les différentes senteurs et arômes qui nous entourent à la Métairie.

Comment définiriez-vous votre rapport au métier d’hôtelier ?

Mon métier est un défi de tous les instants ! Il va de soi que chaque rencontre nous permet de toujours améliorer le séjour d’un voyageur pour l’amener au plus proche de la perfection.

Que signifient pour vous les valeurs de curiosité, d’exigence et de générosité ?

L’exigence et la générosité sont les qualités essentielles à chaque hôtelier. Ce sont elles qui nous permettent d’éveiller la curiosité des voyageurs pour La Métairie comme pour toutes les adresses sélectionnées par les Collectionneurs.

Un message pour les voyageurs qui viendront à votre rencontre ?

À La Métairie chaque détail est pensé pour votre bien-être et pour faire naître en vous le désir de revenir. Notre équipe, par ses connaissances de La Métairie et du Périgord, suscitera en vous l’envie de (re)découvrir notre maison et notre magnifique région.

Hôtel et restaurant

La Métairie

Lieu dit : « Millac »
24150, Mauzac et Grand-Castang

« Vivre le bonheur d'une parenthèse hors du temps dans le Périgord »

Réserver

Découvrez nos autres rubriques