• 0 comment
  • 438 vues

Cinq questions à Corrado Sorbo, directeur de la Villa Signorini

Portrait d'un homme en blazer bleu et chemise blanche, arrière plan flouté

Quelle expérience les voyageurs peuvent-ils vivre à la Villa Signorini ?

Un voyage au cœur d’une résidence historique de 1730, à deux pas du Palais Royal de Portici, où savourer des produits typiques de la Campanie Felix et profiter du calme d’un vaste parc isolé du centre urbain.

Le souvenir d’une rencontre qui vous a marqué au sein de votre adresse ?

J’ai rencontré beaucoup de personnalité en 25 ans. Celle qui m’a le plus marquée est ma rencontre avec Charles de Bourbon des Deux-Siciles, duc de Calabre et descendant de Charles III, qui a fait de l’Italie l’une des destinations les plus recherchées des voyageurs du milieu XVIIIe à nos jours.

Quel est votre rapport au métier d’hôtelier ?

C’est un métier qui demande beaucoup de dévouement, mais toujours au bénéfice d’une relation privilégiée avec les voyageurs qui, par leurs sourires et leurs remerciements, font que l’on oublie l’ampleur d’un tel dévouement.

Que signifient pour vous les valeurs de curiosité, d’exigence et de générosité ?

Nous sommes curieux de découvrir de nouveaux lieux, exigeants du confort à apporter et généreux dans les soins et les attentions à offrir à nos voyageurs.

Un message pour les voyageurs qui viendront à votre rencontre ?

En plus de découvrir l’histoire et d’apprécier le confort de notre maison, nous espérons qu’ils apprécieront pleinement l’environnement proche : les sites archéologiques d’Herculanum et de Pompéi, le Vésuve, le Palais royal de Portici, les villas vésuviennes du XVIIIe, le musée Pietrarsa, le port Bourbon de Granatello, etc…

Hôtel et restaurant

Villa Signorini Hotel & Events

Via Roma, 43
80056, Ercolano (NA)

« Séjourner au cœur d’une élégante demeure historique à l’atmosphère fascinante pour un moment inoubliable »

Réserver

Découvrez nos autres rubriques