• 0 comment
  • 800 vues

Cinq questions à Caroline et Philippe Chauvin, propriétaires du Domaine de la Font des Pères

Photo d'un couple, un homme à gauche en pull bleu et une femme à droite en chandail bleu marine et écharpe nouée au cou, les deux tiennes un verre de vin rouge à la main

Prénoms : Caroline et Philippe

Nom : Chauvin

Établissement : Domaine de la Font des Pères

Un message pour les voyageurs qui viendront à votre rencontre : Plus ils seront curieux, plus nous serons heureux de les recevoir !

Votre prochain voyage : à l’Auberge de Cassagne & Spa

Quelle expérience les voyageurs peuvent-ils vivre chez vous ?

La visite des vignes et de la cave en notre compagnie pour échanger autour des vins du domaine. Du petit-déjeuner au dîner, la vue sublime du massif de la Sainte-Baume au Mont Caume. Nous aimons jouer sur le contraste d’une adresse rural et des éléments du monde du luxe, comme lorsque nous proposons aux voyageurs un œuf cocotte d’une de nos 150 pondeuses avec sa verrine de 20 grammes de caviar dont nous étions importateur dans une autre vie.

Un souvenir de voyage, d’une rencontre ?

Sourceurs d’œufs de poisson pendant des années, nous avons parcouru les pays à la recherche de mets d’exception. Nous sommes allés à la rencontre de pêcheurs chiliens pour le crabe royal, le corail d’oursin, en Alaska pour les œufs de saumon, en Islande pour les œufs de cabillaud et dans de nombreux pays pour le caviar comme la Bulgarie, la Pologne, la Chine…

Que signifient pour vous les valeurs de curiosité, d’exigence et de générosité ?

La générosité est en tête du tiercé et là, comme la curiosité, c’est quelque chose de naturel. L’exigence est une habitude professionnelle.

Hôtel et restaurant

Domaine de la Font des Pères

1306, Chemin de Pontillaou
83330, Le Beausset

« Apprécier un œuf cocotte sur la terrasse de cette ferme-auberge et sa vue du Massif de la Sainte-Baume au Mont Caume. »

Réserver

0 comment
Découvrez nos autres rubriques