4 questions à… Christian Duret, propriétaire du Château de Roquefoulet

M. Duret, propriétaire du château de Roquefoulet

Nom : Christian Duret

Adresse : Château de Roquefoulet, à Montgeard en Haute-Garonne.

Quelle(s) expérience(s) les voyageurs peuvent-ils vivre chez vous ?

 

Les voyageurs pourront se plonger dans la sérénité du lieu, être surpris par le bien-être naturel ressenti sur place et s’y sentir immédiatement chez soi. Nous proposons un cadre de vie et de détente hors norme, après trois années de travaux, nous avons réussi, je pense à conserver cette sensibilité naturelle du lieu tout en apportant les équipements de conforts attendus et un design moderne.

Le château de Roquefoulet est un lieu où il faut prendre le temps de vivre. Le hammam oriental, la cave à vin et la terrasse équipée, complètent une offre prestigieuse et tournée vers la convivialité et le bien-être.

 

Quelle est votre plus grande fierté avec ce domaine ?

 

Ma plus grande fierté est d’avoir contribué à la sauvegarde et à la valorisation d’un morceau de patrimoine en lui offrant une nouvelle vie. Mais aussi de le partager, de le faire découvrir et de le faire vivre. Le projet d’exploitation se devait d’épouser parfaitement le lieu sans s’y imposer afin d’en conserver toute l’authenticité et son atmosphère si particulière.

 

Quel est votre plus beau souvenir de voyage ?

 

Chaque voyage est unique et produit son lot de beaux souvenirs. Les plus beaux restent probablement ceux partagés avec les proches. Plus que la destination, c’est souvent la manière dont j’ai été accueilli qui me marque et rend le souvenir inoubliable.

 

Un message pour les Voyageurs qui viendront chez vous ?

 

Venir au château c’est vivre l’expérience unique de se sentir chez soi. Nous vous accueillons en chambre d’hôtes mais proposons également la privatisation du lieu, le temps d’une nuit, d’un week-end… Un séjour sur mesure au gré de vos envies.

 

Merci M. Duret !

Château de Roquefoulet

Château de Roquefoulet