No Diet Club, un compte Instagram à suivre.

Concours du meilleur pâté en croûte : Claudia du No Diet Club, jurée exigeante sur la gelée !

Nom & prénom : Claudia Concha

Où la trouver ? A la tête du No Diet Club sur Instagram, dans les bons restaurants de Paris (et même d’Europe) pour ses food tours et en librairie avec ses « Recettes du gras » !

Claudia du No Diet Club

Claudia du No Diet Club

Les internautes vous connaissent pour vos livres « Recettes du gras », vos stories Instagram absolument addictives et, bien entendu, vos food tours en France et en Europe… Êtes-vous excitée à l’idée de vous frotter au rôle de jurée ? 

 

Très excitée à l’idée de bouffer du pâté en croûte avec beaucoup de gelée parce que j’adore la gelée. J’accepte rarement ce genre de propositions parce que juger une spécialité sans la maîtriser moi-même peut paraître prétentieux et gênant. J’ai jamais fait de pâté en croûte parce que c’est tout un art mais j’en ai bouffés des tonnes. Ça reste mon avis complètement subjectif donc et j’ai hâte de découvrir des trucs.

 

Pour vous, c’est quoi un bon pâté en croûte ?

 

Une croûte croustillante et dorée, une farce aromatisée et fondante mais surtout : une tonne de gelée naturelle parce que j’adore la gelée. Très chaude pour un pâté en croûte qui pique.

 

Quelles sont tes bonnes adresses à pâté en croûte ?

 

Mon dernier trop bon pâté en croûte c’était chez mes zouzettes au restaurant Bichettes. Yohan Lastre c’est le top, Stéphane Thielen mucho delicioso et Maison Vérot c’est pas mal !

 

A quels détails allez-vous être particulièrement attentive lors de la dégustation finale ?

 

Pour mon analyse finale, je compte sortir mes lunettes de jurée et hausser les sourcils à chaque bouchée.

 

Merci Claudia !

 

Pour découvrir « Les Recettes du gras » du No Diet Club, c’est par ici !

Pour les Food tours, c’est par là !