Soirée caritative : Les Jardins de Coppélia se mobilisent pour soutenir « Les Enfants de l’Ukraine »

Les Jardins de Coppélia s'engagent pour l'Ukraine !

Mercredi 23 mars, toute l’équipe des Jardins de Coppélia, sous la houlette d’Alexandra Lorin Guinard, se mobilise pour soutenir Les Enfants de l’Ukraine.

Afin de manifester son soutien au peuple ukrainien actuellement confronté à l’horreur d’une guerre injustifiée, l’équipe des Jardins de Coppélia organise ce 23 mars une soirée caritative au profit de l’association Les Enfants de l’Ukraine, installée près de Caen.

 

Cette soirée placée sous le signe de la solidarité se déroulera comme suit :

 

  • De 19h à 20h30 : Une vente aux enchères, en collaboration avec l’étude Beaussant Lefèvre & Associés, sera animée par le commissaire-priseur Théo Lavignon, avec des lots offerts par les partenaires de l’établissement.

 

  • A partir de 20h30 : Un dîner caritatif, réalisé par le chef Damien Frémont et toute son équipe, sera proposé au Capucine. Sur place, Mathieu Stepson, magicien « close-up » (présent grâce à la mobilisation de l’agence événementielle « Les Photophores »), animera également ce repas engagé. Tarif : 100 euros par personne. Vous pouvez dés à présent réserver votre dîner au 09 85 60 23 00.

 

L’ensemble des dons perçus durant la soirée sera reversé à l’association « Les Enfants de l’Ukraine ». Celle-ci est mobilisée pour fournir des vivres et du matériel médical aux familles. Les dons collectés permettront de procéder au paiement des transporteurs pour fournir le matériel de première nécessité et d’assurer l’accueil des familles de réfugiés.