Restos du coeur : Des chefs Collectionneurs engagés pour les « Dîners de chefs », réservez !

Le Dîner de chefs, Beaune en 2019. Par Lionel Dupouy.

Mardi 7 décembre 2021, les Collectionneurs se mobilisent pour la 7ème édition des Dîners de chefs au profit des Restaurants du coeur. A vos réservations !

Ce 7 décembre, des chefs Collectionneurs et leurs équipes seront mobilisés pour organiser, bénévolement et en simultané, 6 dîners caritatifs dans 6 villes de France. La recette de ces dîners, proposés au prix unique de 100 euros par personne, boissons incluses, sera intégralement reversée aux Restaurants du Cœur dans le cadre de leur 37e campagne.

 

Avec cette 7ème édition des Dîners de Chefs au profit des Restaurants du Cœur, les Collectionneurs illustreront encore une fois que la générosité est l’une des valeurs qui rassemble la communauté.

 

Depuis 2014, cet événement caritatif a permis, grâce à la mobilisation de chefs Collectionneurs engagés et la générosité des voyageurs, toujours au rendez-vous, d’apporter plus de 775 000 euros aux Restaurants du Cœur, soit de financer plus de 775 000 repas pour les personnes accueillies par l’association fondée par Coluche en 1985.

Les Dîners de Chefs au profit des Restaurants du Cœur 2021

Mardi 7 décembre, dans 6 villes en France :

(Les réservations sont à faire directement auprès des établissements, pat téléphone ou par mail)

 

 

Un prix unique de 100 euros par personne, boissons incluses.

L’intégralité des recettes est versée aux Restaurants du Cœur.