• 0 comment
  • 531 vues

Nouvelle année, nouveau Comité Voyageurs !

badge des Collectionneurs forme oméga orange qu'une personne accroche au col de sa veste noir

Qui a dit que l’on ne changeait pas une équipe qui gagne ? Curieux de découvrir et de partager avec de nouveaux voyageurs de la communauté, nous relançons un appel à candidature pour constituer le Comité Voyageurs (édition 2019) ! Serez-vous des nôtres ?

Pourquoi modifier la composition des membres du Comité Voyageurs ?

En 2018, 10 voyageurs, de 27 à 70 ans, ont participé activement à nos projets en donnant leurs avis et leurs conseils. L’authenticité de leur expérience fût le moteur de leurs réflexions notamment sur la lecture de notre guide, le sentiment d’appartenance du voyageur à notre communauté, leurs astuces pour dénicher des adresses pour leurs prochains voyages, leur vision de notre site…Tous ont rythmé la vie et l’actualité des Collectionneurs. Aujourd’hui, nous souhaitons poursuivre cette expérience riche en échanges, en rencontres, en partages, en invitant de nouveaux voyageurs à rejoindre le Comité 2019.

«Je considère ma participation au Comité Voyageurs comme une opportunité de valoriser mes différentes expériences de voyages»

Au sein du Comité Voyageurs, que feriez-vous ?

Les membres du Comité Voyageurs participent aux différents projets des Collectionneurs pendant une année. Une fois par trimestre, vous êtes invité(e) au siège des Collectionneurs à Issy-les-Moulineaux.

 

Je considère ma participation au Comité Voyageurs comme une opportunité de valoriser mes différentes expériences de voyages au sein d’une communauté de passionnés. Lors de la première réunion, j’ai beaucoup apprécié pouvoir échanger avec d’autres voyageurs et les équipes des Collectionneurs, car nous partageons les mêmes valeurs. Partager son point de vue et réfléchir aux attentes de l’ensemble des voyageurs sur les sujets constitutifs de notre communauté a été un réel plaisir !Cathie, membre du Comité Voyageurs, à l’issue de la première réunion du Comité.

Groupe de personnes en plein atelier de travail au comité voyageurs

© Atelier de travail du Comité Voyageurs

Qui peut devenir membre du Comité Voyageurs ?

Vous avez visité au moins trois adresses des Collectionneurs au cours des 24 derniers mois, vous avez plus de 18 ans et résidez en France métropolitaine, vous n’êtes pas propriétaire et/ou salarié d’un établissement membre des Collectionneurs.

Vous avez envie de vous engager au sein du Comité Voyageurs et de partager votre goût des voyages ? Du 14/01/2019 au 10/02/2019 nous vous invitons à partager votre plus beau souvenir de voyage au sein d’une adresse des Collectionneurs et nous préciser votre motivation à intégrer le deuxième Comité Voyageurs des Collectionneurs en nous adressant votre candidature.

À l’issue cet appel à candidature, un jury de sélection se réunira en interne et les candidats présélectionnés seront contactés par téléphone pour un entretien à distance individualisé permettant de réaliser une sélection finale.

Est-ce rémunéré ?

Votre participation au Comité Voyageurs n’est pas rémunérée. Afin de faciliter votre participation aux réunions du Comité, les frais liés au transport et à l’hébergement en France métropolitaine sont pris en charge. Les Collectionneurs organisent l’accueil et les déplacements.

0 comment
Découvrez nos autres rubriques