• 0 commentaire
  • 2379 vues

Les Collectionneurs prennent la parole !

Gros plan sur micro professionnel en cabine de son

Du mardi 17 avril au mardi 2 mai 2018 les Collectionneurs prennent la parole avec une campagne de publicité qui met à l’honneur les valeurs de la communauté rassemblant restaurateurs, hôteliers et voyageurs.

 

La communauté est présente grâce à de l’affichage dynamique dans les aéroports d’Orly et de Roissy-Charles de Gaulle, du 5 avril au 2 mai, ainsi que dans les dix gares TGV les plus fréquentées de France du 17 avril au 2 mai. Un spot de 30 secondes dans les aéroports, décliné en 10 secondes dans les gares, permet aux voyageurs de découvrir en images les valeurs de la communauté : l’exigence, la curiosité, la générosité. Chacune de ces valeurs est illustrée par un moment à vivre au sein d’une adresse sélectionnée par les Collectionneurs : participer à un cours de cuisine chez un restaurateur, échanger avec un hôtelier au petit-déjeuner, découvrir un mot personnalisé à son arrivée… Le spot de 30 secondes et 4 adaptations de 6 secondes sont également visibles en pré-roll sur Youtube en association avec des vidéos en adéquation avec l’univers des Collectionneurs.

 

D’autre part, un spot radio de 20 secondes est diffusé du 17 avril au 2 mai 2018 sur trois stations nationales : France Inter, RTL et RMC Info. Le spot radio met l’accent sur les différentes expériences offertes par les restaurateurs et les hôteliers aux voyageurs lors d’un dîner entre amis, un séjour en amoureux ou une escapade en famille.

Découvrez ici le spot radio :

Découvrez ici la version Youtube du spot :

 

0 commentaire
Découvrez nos autres rubriques