Le Domaine du Gouverneur (Monthieux) ouvre sa patinoire !

Le Domaine du Gouverneur ouvre sa patinoire !

Voilà une initiative du Domaine du Gouverneur qui devrait enchanter petits et grands en cette fin d’année… Un conseil : préparez vos gants, bonnets et écharpes !

A partir du samedi 4 décembre prochain, à Monthieux (à 30 km au nord de Lyon), le Domaine du Gouverneur ouvrira son « Jardin d’hiver »… et surtout sa patinoire !

 

Cette patinoire synthétique (le Domaine est engagé dans une démarche éco-responsable) accueillera petits et grands de 15h à 21h du lundi au vendredi, et de 11h à 21h le week-end, au pied du Château du Breuil.

 

Après l’effort, le réconfort… et le Domaine du Gouverneur vous proposera aussi de déguster sur place chocolats et vins chauds (et même de délicieuses gaufres !) pour vous remettre de vos glissades plus ou moins acrobatiques, en famille, en amoureux ou entre amis.

 

La patinoire du Gouverneur sera ouverte jusqu’au 9 janvier 2022. Vous pouvez réserver votre venue en vous rendant sur ce site.

 

Bon à savoir : Une soirée d’inauguration Disco sur glace, avec DJ et cocktails, est prévue pour le vendredi 3 décembre… mais les places sont limitées ! Ne tardez pas à vous inscrire à l’adresse suivante : communication@domainedugouverneur.fr

 

ENTREES

 

  • 5€ pour les 6-15 ans
  • 10€ à partir de 16 ans

 

Surveillance parentale obligatoire – et gants exigés – à partir de 6 ans.

Les fêtes de fin d'année au Domaine du Gouverneur, à Monthieux

Les fêtes de fin d'année au Domaine du Gouverneur, à Monthieux