Guide Michelin 2022 : Les chefs Collectionneurs distingués !

C’est l’un des événements les plus attendus de l’année dans le monde de la gastronomie, le plus célèbre des guides a révélé sa sélection 2022 ! Cette année, trois nouvelles étoiles ont été décrochées par des chefs Collectionneurs.
Pour cette première cérémonie « décentralisée », c’est depuis le territoire de Cognac, ce mardi 22 mars, que le Guide Michelin a dévoilé sa sélection 2022.
Parmi les chefs Collectionneurs ayant conquis une étoile grâce à l’incontestable qualité de leur travail, nous avons :
Charles Coulombeau, chef du restaurant La Maison dans le Parc à Nancy.
Nous adressons toutes nos félicitations au chef et à ses équipes pour cette première étoile !
Mention spéciale à Roxane Coulombeau pour son prix accueil et service 2022.
Ludovic Turac, chef du restaurant Une Table au Sud à Marseille.
Nous adressons toutes nos félicitations au chef et à ses équipes pour cette première étoile !

Ludovic Turac, chef du restaurant Une Table au Sud
Pascal Lombard, chef du restaurant 1862 – Les Glycines, Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil
Nous adressons toutes nos félicitations au chef et à ses équipes pour cette première étoile !
Toute la communauté des Collectionneurs est fière de compter de tels talents en son sein. Un immense bravo à eux !
Tous nos restaurateurs travaillent au quotidien avec les producteurs de leur région. Ils ont à coeur de mettre à l’honneur des produits locaux, d’innover en véritables artisans du goût et de nous offrir une cuisine respectueuse de la nature et des saisons.