Gault & Millau 2022 : Camille Brouillard et Soufiane Assarrar (L’Huitrier Pie) sont des « Grands de demain »

Camille Brouillard et Soufiane Assarrar de L’Huîtrier Pie à Saint-Emilion

Deux jeunes chefs Collectionneurs de Nouvelle-Aquitaine viennent de recevoir une très belle distinction !

L’édition papier 2022 du Gault & Millau vient de voir le jour et quelques 2300 adresses marquantes y sont recensées. Parmi celles-ci, dans la prestigieuse sélection des « Grands de demain », nous retrouvons Camille Brouillard et Soufiane Assarrar de L’Huîtrier Pie à Saint-Emilion, en Gironde.

 

Ravis par cette distinction, les principaux intéressés ont commenté sur leur page Instagram : « C’est avec un grand plaisir que nous avons reçu le trophée ‘Grands de demain’ de la part du guide Gault & Millau. Nous avons également obtenu 3 Toques et la note de 15/20, plaçant notre restaurant au titre de ‘Table Remarquable’. Ce prix, nous le dédions avant tout à notre équipe, sans qui rien ne serait possible ; à nos producteurs qui font un travail remarquable ; et à nos familles, nos amis et proches qui nous soutiennent depuis le départ et nous pousse à ne rien lâcher. »

 

La communauté des Collectionneurs est très fière de compter en son sein de tels talents, toujours prêts à se surpasser pour offrir de vrais moments de bonheur à leurs clients.

 

Nous adressons à Camille Brouillard et Soufiane Assarrar nos plus sincères félicitations !