• 0 comment
    • 1325 vues

    Et si vous preniez du temps pour vous ?

    Praticienne spa qui réorganise les produits dans une étagère

    Des destinations entre détente, séance de yoga, découverte de nouveaux soins et rituels bien-être ou encore séjours détox, avec l’arrivée des premières fraîcheurs d’automne nos hôteliers pensent à vous et vous proposent de faire une pause pour vous ressourcer !

    Une expérience détente en Nouvelle-Aquitaine

    Au pays du soleil levant… au spa du Château du Clos de la Ribaudière

    Profitez d’une expérience unique en Nouvelle-Aquitaine avec le sauna japonais du spa du clos, le Iyashi Dome, qui tire ses vertus d’une tradition japonaise vieille de 300 ans ! L’été, les japonais avaient pour coutume de s’enterrer dans le sable chaud aux abords de sources chaudes non loin du littoral, pour éliminer les toxines de leur corps. La chaleur, diffusée par la terre et le soleil, venait chauffer le sable, riche en sel marin, connu notamment pour apaiser les crampes, faciliter la circulation sanguine et stimuler les défenses immunitaire.

     

    Homme en peignoir blanc sur un banc de soin spa

    Expérience Iyashi Dome au Château du Clos de la Ribaudière

    Une escapade détente Baronnesque !

    Jusqu’au 25 novembre, à La Baronnie Hôtel & Spa, séjournez deux nuits avec petits déjeuners (hors week-ends et jours fériés) et profitez d’un moment relaxant d’une heure d’accès privatisé offert dans le spa avec deux coupes de champagne.

     

    Grande table de petit-déjeuner

    Petit-déjeuner à La Barronie

    Les offres ne sont ni cumulables, ni remboursables, ni modifiables.

    L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

    L’île de beauté pour prendre soin de vous ?

    En Haute Corse, à deux pas de Bastia, au Castel Brando Hôtel & Spa

    Avant l’hiver le Castel Brando vous offre une expérience régénératrice qui permettra à votre corps de renforcer ses défenses immunitaire. Au programme ? Vous aurez le choix entre des séances de yoga, soins et spa, balades entre mer et montagne – l’occasion de découvrir la région du Cap-Corse – ainsi que des ateliers-conférences, animés par des thérapeutes. Optez pour un jeûne complet, avec cure de jus ou un jeûne partiel avec une alimentation végétale et légère.

    Le petit plus ? Le spa Intimu est à la disposition des clients pour se détendre dans le hammam, le sauna ou le Jacuzzi, ou bien profiter d’un massage aux huiles essentielles corses.

    Découvrez le séjour Détox et Jeûne dans le Cap-Corse, du mercredi 7 novembre au dimanche 11 novembre, en réservant par téléphone auprès de l’établissement.

    Vue mer sur le Cap-Corse

    Le Cap-Corse depuis le Castel Brando Hôtel & Spa © les Collectionneurs

    Castel Brando Hôtel & Spa © les Collectionneurs

    Le Golfe d’Ajaccio, à l’Hôtel Demeure Les Mouettes

    Entre cours de yoga, barre au sol, renforcement musculaire, relaxation et méditation, profitez de menus conçus spécialement par un micro-nutritionniste en collaboration avec Alexis Vergnory, le chef de l’hôtel. Pour s’évader, une randonnée à la découverte d’une réserve naturelle vous sera proposée. Profitez également d’un suivi personnalisé pour un accompagnement sur-mesure tout au long de votre séjour. Pour parfaire cette expérience bien-être, des “temps de respiration” vous permettront d’apprécier les habituels spa, balades, pauses lecture et piscines de l’Hôtel Demeure Les Mouettes !

    Découvrez le planning de votre prochaine retraite détox, du jeudi 8 novembre au dimanche 11 novembre, en réservant par téléphone auprès de l’établissement.

    Piscine avec vue sur mer

    Hôtel Demeure les Mouettes © Patrice Lariven

    Jeune femme installée sur une table de massage sur un balcon de chambre d'hôtel, en train de recevoir un soin.

    © Séance de massage proposée à l'Hôtel Demeure Les Mouettes, en Corse

    Découvrez nos autres rubriques