• 0 comment
  • 1255 vues

Envie d’Asie ? les Collectionneurs choisissent Secret Retreats !

Terrasse sur pilotis

Pour les Collectionneurs, la curiosité est une très belle qualité. C’est elle qui nous amène à connaître l’autre, à visiter, à explorer pour s’enrichir de nouveaux paysages, de nouvelles saveurs, de nouvelles expériences. C’est elle qui nourrit notre goût des voyages. Celui-ci n’a pas de limites, il ne s’arrête pas aux frontières de l’Europe.

Parce qu’au cœur de notre goût des voyages, il y a la rencontre avec l’autre, la volonté de découvrir un pays, une région, une ville avec authenticité grâce aux conseils de ses habitants, les Collectionneurs font le choix de découvrir l’Asie avec Secret Retreats.

Pourquoi ? Car nous reconnaissons au sein des propriétaires d’hôtels de charme, de lodges, de yachts et de villas de la communauté de Secret Retreats les valeurs qui nous animent. Nous savons que nous retrouverons en Asie, au sein de leurs adresses, l’accueil et l’exigence qui nous tiennent à cœur. Qu’avec eux nous pourrons partager les secrets de leurs régions, aller à la rencontre de producteurs avec lesquels ils collaborent qui nous feront découvrir leurs terroirs et que ce sont ces moments qui deviendront nos plus beaux souvenirs.

Le Chef Han Li Guang © John Heng

Sand Bank Sequoia Cruise © Secret Retreats

Entre petits hôtels de charme animés par des propriétaires passionnés, villas privées où partager la découverte du pays ou de la région avec ses proches, croisières pour connaître au fil de l’eau différentes destinations, petites auberges de moins de 15 chambres, à l’écart des grandes régions touristiques, où séjourner ou tables secrètes pour goûter à toutes les saveurs locales, Secret Retreats nous dévoile l’essence de l’Asie grâce à sa centaine d’adresses soigneusement sélectionnées.

Mrauk U Pincess © Secret Retreats

bateau à voile face à un coucher de soleil

Sequoia © Secret Retreats

trois hommes sur le mat d'un bateau

Silolona © Secret Retreats

0 comment
Découvrez nos autres rubriques