En 2020, 42 nouveaux restaurateurs et hôteliers rejoignent les Collectionneurs

Guide orange inscrit les Collectionneurs 2020

En 2020 les Collectionneurs rassemblent 585 restaurateurs et hôteliers réunis par des valeurs communes – la curiosité, l’exigence et la générosité – et une même promesse : bien-dormir et bien-manger, dans des maisons à taille humaine qui favorisent la rencontre.

C’est de cette rencontre, des attentions, des échanges, que naît un souvenir inoubliable pour les voyageurs accueillis. La communauté est à l’image de ceux qui l’animent : elle vit ! Chaque année, restaurateurs, hôteliers et voyageurs lui insufflent leur passion et leur diversité.

De nouvelles adresses pour de nouvelles rencontres !

En France…

En 2020, les voyageurs pourront partir à la rencontre des 365 restaurateurs et hôteliers membres des Collectionneurs et découvrir les 30 nouvelles adresses de la communauté.

POUR UNE ESCAPADE 100% MADE IN FRANCE

… en Italie !

Destination historique au sein de la communauté, l’Italie compte 73 adresses dont 9 nouveaux restaurateurs et hôteliers en 2020 pour savourer l’art de vivre à l’italienne.

RENCONTRES SUR LA ROUTE DE LA DOLCE VITA

Chef avec une écrevisse dans la main déposer comme une moustache

Stefano Di Gennaro, chef de Quintessenza Ristorante © Cristiano Maifrè

Envie d’évasion ?

Nous sommes toujours curieux de nouveaux lieux à faire découvrir aux voyageurs et vous révèlent de nouveaux horizons propices à l’évasion en 2020.

ENTRE CYCLADES ET SAHARA

Piscine extérieure avec transat et une voyageuse qui lit

Piscine extérieure du Finikas Luxury Hotel