• 0 comment

    Comité Voyageurs, devenez membre de la quatrième édition !

    Il est un incontournable du début d’année : l’appel à candidatures du Comité Voyageurs !

    Trois ans et autant de souvenirs, d’échanges et de rencontres avec les voyageurs… Comment ne pas renouveler l’expérience ?

    Devenez membre de la quatrième édition du Comité Voyageurs des Collectionneurs (édition 2021).

    Trois Comités Voyageurs, trois ans de projets !

    Ces trois années aux côtés de près de 30 voyageurs nous ont permis de faire évoluer notre communauté et les services quelle propose au voyageurs, notamment : nos offres de coffrets et chèques cadeaux, notre site internet, nos communications, la sélection des adresses de nos restaurateurs et hôteliers, le programme de fidélité, l’esprit communautaire… la palette des projets est vaste et participe à l’évolution, à l’histoire de notre communauté.

    En rejoignant le Comité Voyageurs 2021 vous continuerez d’écrire cette histoire avec nous !

    Vous souhaitez devenir membre du Comité Voyageurs 2021 ?

    JE DÉPOSE MA CANDIDATURE

    Membre du Comité Voyageurs, que ferez-vous ?

    Chaque membre du Comité Voyageurs accompagne les équipes des Collectionneurs au cours d’une année riche de projets. À chaque trimestre le Comité Voyageurs se rassemble, au siège des Collectionneurs à Issy-les-Moulineaux (92) ou en ligne pour être force de proposition face aux attentes des voyageurs de la Communauté.

    POUR NE PAS CONFONDRE

    L’équipe des Collectionneurs ne missionne pas les membres du Comité Voyageurs pour évaluer les adresses et les services qu’elles proposent, ils ne peuvent donc prétendre au titre de « clients mystères » chez nos restaurateurs ou nos hôteliers.

    «Faire partie du Comité Voyageurs, c’est partager notre vécu, notre expérience d’itinérant et contribuer à influencer le voyage de demain.»

    Membre du Comité Voyageurs, qui êtes-vous ?

    VOUS CONNAISSEZ NOS RESTAURATEURS ET NOS HÔTELIERS

    Vous avez fait la rencontre d’au moins trois restaurateurs et/ou hôteliers de la communauté au cours de 24 derniers mois à l’occasion d’un séjour ou d’un instant gourmand. Mais aussi, vous devez avoir plus de 18 ans et résider en France métropolitaine. Vous n’êtes pas propriétaire et/ou salarié d’un établissement membre des Collectionneurs.

    VOUS SOUHAITEZ VOUS ENGAGER POUR LA COMMUNAUTÉ

    Du 11 au 31 janvier 2021, racontez-nous votre plus belle rencontre et souvenir de voyage chez un restaurateur et/ou un hôtelier membre des Collectionneurs. Partagez-nous également vos motivations à rejoindre la quatrième promotion du Comité Voyageurs en nous adressant votre candidature en ligne.

    Les candidats qui seront présélectionnés seront ensuite contactés pour un entretien téléphonique individuel, permettant de réaliser la sélection finale.

    NB : Pour favoriser la diversité des échanges et laisser une chance de nous rejoindre à plus de Collectionneurs, les anciens membres des Comités Voyageurs des Collectionneurs ne seront pas habilités à déposer une nouvelle candidature.

    Parole de voyageur !

    Joël nous partage son expérience en tant que membre du Comité Voyageurs 2020, la première édition 100% digitale :

    « Faire partie du Comité Voyageurs, c’est partager notre vécu, notre expérience d’itinérant et contribuer à influencer le voyage de demain. En effet notre goût des voyages nous permet d’apprécier les attentions et les gestes qui touchent et rendent le voyage mémorable, unique !
    Ce fut un plaisir de partager ces moments avec le Comité Voyageurs. Connaitre à l’avance les thèmes de chaque réunion a permis, au-delà de la spontanéité, d’apporter des solutions pertinentes aux sujets traités. Je me souviens plus particulièrement d’une réunion portant sur le retour des voyageurs au sein des maisons les Collectionneurs. Quelques jours plus tard les offres auxquelles nous avions communément réfléchit étaient en ligne ! Nos discussions ont donc été utiles et utilisées !
    J’y participerais de nouveau avec plaisir si on me le proposait… en espérant que cette fois nous serons tous autour d’une table pour des sessions plus longues et du coup plus approfondies. »
    Découvrez nos autres rubriques