• 0 comment
  • 3573 vues

Comité Voyageurs… si c’était vous ?

Jeune homme de dos dans la rue regardant des immeubles

L’appel à candidatures pour le Comité Voyageurs s’est clôturé le 4 mars 2018.

 

Nous plaçons la curiosité, l’exigence et la générosité au cœur de nos voyages. Nous nous jouons des modes et des codes, nous avons une complicité singulière, pérenne et précieuse. Afin de renforcer encore nos liens nous mettons en place un Comité Voyageurs où nous retrouver et échanger ensemble sur nos projets ou notre sélection d’adresses, au bénéfice de la communauté des Collectionneurs.

Membre du Comité Voyageurs, qui êtes-vous ?

Vous êtes un voyageur passionné de rencontres, d’histoires, de goûts, de découvertes, d’échanges et de partages ! Nous nous sommes déjà rencontrés, au moins trois fois, chez des restaurateurs et des hôteliers membres des Collectionneurs, au cours des 24 derniers mois. Nous évoluons déjà ensemble, chaque jour un peu plus. Aujourd’hui, allons plus loin !

Pourquoi un Comité Voyageurs ?

Notre goût des voyages est notre guide pour répondre aux attentes de la communauté. En travaillant ensemble sur les projets qui nous animent, nous garantissons à tous les Collectionneurs que l’authenticité de leur expérience est le moteur de nos actions. Votre rôle en tant que collectionneur, membre du Comité Voyageurs, est de prendre part aux projets que nous portons en donnant votre avis et vos conseils. Nous échangeons ensemble sur les projets en cours, sur les évolutions de nos métiers, sur les nouveaux membres qui vont rejoindre la sélection et sur les actualités qui rythment la vie des Collectionneurs.

Le Comité Voyageurs, on y fait quoi ?

Les membres du Comité Voyageurs sont sélectionnés pour une année. Deux à trois fois au cours de l’année, vous serez invité au siège des Collectionneurs à Issy-les-Moulineaux. Cette journée de Comité est l’occasion d’échanger ensemble sur nos différents projets comme le programme de fidélité, nos éditions, etc… mais aussi d’inventer et de réinventer l’expérience des voyageurs chez nos restaurateurs et nos hôteliers.

Comment devenir membre du Comité Voyageurs ?

Vous avez visité au moins trois adresses des Collectionneurs au cours des 24 derniers mois, vous avez plus de 18 ans et résidez en France métropolitaine, vous n’êtes pas propriétaire et/ou salarié d’un établissement membre des Collectionneurs.

Vous avez envie de vous engager au sein du Comité Voyageurs et de partager votre goût des voyages ? Du 06/02/2018 au 04/03/2018 nous vous invitons à partager votre plus beau souvenir de voyage au sein d’une adresse des Collectionneurs et votre motivation à intégrer le Comité Voyageurs des Collectionneurs en nous adressant votre candidature. À l’issue cet appel à candidature, un Comité de sélection se réunira et les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien à distance individualisé permettant de réaliser une sélection finale.

 

Carte détaillé pour l'organisation d'un voyage entre deux personnes

Unsplash - ©rawpixel

Est-ce rémunéré ?

La participation au Comité Voyageurs n’est pas rémunérée. Les frais de transports et d’hôtellerie, en France métropolitaine, pour participer aux réunions du Comité sont pris en charge par les Collectionneurs, qui organisent l’accueil et le déplacement des membres du Comité.

0 comment
Découvrez nos autres rubriques