• 0 comment
    • 767 vues

    51 nouveaux restaurateurs et hôteliers rejoignent la communauté

    Guide orange, inscription " les Collectionneurs - Restaurateurs, hôteliers, voyageurs - 2019

    En 2019, nous rassemblons 585 restaurateurs et hôteliers passionnés, réunis autour de valeurs communes – la curiosité, l’exigence et la générosité – et une même promesse : proposer le bien-dormir et le bien-manger, dans des maisons à taille humaine qui favorisent la rencontre. C’est de cette rencontre, des attentions, des échanges, que naît le souvenir.

    Cette année, 51 restaurateurs et hôteliers, avec chacun leur savoir-faire, leur caractère et leur histoire sont devenus membres de la communauté. Ainsi, en 2019, nous proposons 585 adresses à découvrir et autant d’expériences à vivre. En effet, chaque restaurateur et hôtelier est unique et ainsi chacune de leur maison, chacune des expériences qu’ils proposent le sont également. Ce sont ces expériences, ces moments de vie, que les Collectionneurs recherchent, proposent et aiment collectionner.

    Envie de Dolce Vita ?

    Cette année, les Collectionneurs accueillent 24 nouveaux restaurateurs et hôteliers en Italie et proposent ainsi 70 adresses pour savourer l’art de vivre à l’italienne. Du sud au nord de la Botte, en passant par le cœur de la Toscane, découvrez nos nouvelles adresses italiennes.

    À la (re)découverte de la France ?

    Les voyageurs amoureux du charme français pourront redécouvrir la variété des paysages, au fil de leur escapade dans les 375 restaurants, hôtels et maisons d’hôtes sélectionnés par les Collectionneurs en France. En 2019, 21 nouvelles adresses de restaurateurs et hôteliers sont à découvrir.

    Curieux de nouvelles destinations ?

    En 2019, le Luxembourg et la Tunisie – à découvrir prochainement – font partie des nouvelles destinations proposées par les Collectionneurs. En Europe, la communauté continue de s’enrichir avec 3 nouvelles adresses de restaurateurs et d’hôteliers. Découvrez ces nouvelles destinations en cliquant ici.

    terrasse avec jacuzzi privatif et vue mer

    Ostraco Suites © les Collectionneurs

    Découvrez nos autres rubriques