• 0 comment
    • 1007 vues

    20 ans le bel âge !

    Équipe d'hôtelier et de restaurateurs en costume et veste de cuisine, les bras tendus vers le ciel pour exprimer de la joie

    Cette année le Clair de la Plume fête le « plus bel âge ». Aussi pour ses 20 ans, les voyageurs qui fêtent leur vingtième anniversaire ou leurs 20 ans de mariage sont les invités du restaurant du Clair de la Plume !

    Au fil des semaines, fêtes nocturnes, truffes à prix coûtant et autres célébrations méritent que l’on s’arrête dans le village historique de Grignan. Stay tuned.

    La vingtaine ? Une aubaine !

    Vous avez 20 ans ? Le chef vous invite

    Si 2019 est l’année de vos 20 ans, le chef Julien Allano vous invite au restaurant gastronomique du Clair de la Plume : un menu offert (hors boissons) pour fêter ensemble cette deuxième décennie.

    Voir conditions.

    20 ans de bonheur à savourer

    Les amoureux fêtant leurs noces de porcelaine sont aussi les invités du chef : deux menus offerts (hors boissons) pour savourer 20 ans de bonheur.

    Voir conditions.

    Choisissez votre truffe !

    Dès la mi-novembre, depuis votre table, choisissez votre truffe ! Si tôt sélectionnée, si tôt savourée. Le bon plan ? Les prix des menus restent inchangés, la truffe est au prix du marché.

    Découvrez nos autres rubriques