• 0 comment
  • 1522 vues

En février, n’offrez pas que des crêpes à celui ou celle que vous aimez…

Gros plan sur une main féminine et une main masculine entrelacées

Dans de nombreux pays, le 14 février résonne comme la fête des amoureux… Mots doux, cadeaux, preuves d’amour occuperont les pensées de bien des couples. Et vous que ferez-vous ?

Certains amoureux privilégient les grands classiques pour être sûrs de faire plaisir : la boîte de chocolats en forme de coeur, le bouquet de roses rouges ou la coupe de champagne improvisée. D’autres préfèrent être inventifs et sortir des sentiers battus pour surprendre l’autre.

«Je marche mieux quand ma main serre la tienne. (Alfred de Musset, 1844)»

Les Collectionneurs vous accompagnent dans cette recherche de l’inédit et vous proposent une sélection d’adresses pour partir à la rencontre d’hôteliers attentifs et généreux ayant imaginé des services sur-mesure pour sublimer cette occasion. Le temps d’une soirée vous serez chouchouté par les hôtes et profiterez d’un dîner romantique. Qu’attendez-vous de plus pour sauter le pas et réserver cette escapade amoureuse ?

» Retrouvez nos maisons spéciales Saint-Valentin

»  Pour ceux qui pensent que la Saint-Valentin doit avoir lieu tous les jours de l’année, pensez à consulter nos séjours romantiques

»  Pour les collectionneurs qui souhaitent passer leur Saint Valentin autour d’un dîner romantique, n’oubliez pas nos restaurants proposant un menu spécial pour le 14 février.

0 comment
Découvrez nos autres rubriques