Désolé, nous n'avons pas trouvé de chambres disponibles pour les dates souhaitées.
Offres et promotions
disponibles
(8)
Le Relais des Landes
« Faire trembler l’eau de la piscine chauffée reflétant la tour du XVIIe siècle »
Famille PARISIS
Propriétaire
DESCRIPTION LE RELAIS DES LANDES
À 15 kilomètres de Blois en Centre-Val de Loire, Le Relais des Landes est une superbe gentilhommière du XVIIe siècle nichée dans un parc paysager de 12 hectares.
Sophie et Stéphane Parisis ont parfaitement réussi la liaison du charme de l’authenticité et du confort moderne. En témoignent l’aménagement des 28 chambres de cet hôtel-restaurant au décor à chaque fois différent.
La carte de La table de la Closerie est pensée par le chef Franck Fuchs autour de produits de saison à savourer à proximité du feu crépitant dans la belle cheminée seigneuriale ou sur la véranda du jardin.
La piscine chauffée est un agréable moment de détente, ponctuant les visites des Châteaux de la Loire ou la pratique des différentes activités sportives à proximité : équitation, kayak, balades à vélo ou randonnées.
L’hôtel-restaurant
dispose des équipements et services suivants:
Parking
Wifi
Terrasse
Borne de chargement pour voiture électrique
Super Chargeur
seminaire
Calme
Piscine
Animaux acceptés
Idéal pour les familles
Parking
Wifi
Terrasse
Borne de chargement pour voiture électrique
Super Chargeur
seminaire
Campagne
Vignoble
2 heures de Paris
Calme
Piscine
Piscine Extérieure
Piscine Couverte
Piscine Intérieure
Massage
Location vélo
Equitation
Plage privée (mer, rivière, lac)
Activité autour du vin
Randonnée Pédestre
Kayak
Montgolfière
Room service
Pressing
Animaux acceptés
Idéal pour les familles
Langues parlées
Allemand, Anglais, Espagnol
voir
La note de la communauté
LE RELAIS DES LANDES
4,2/5
5,0
« Merveilleux »
PRISCA
• Séjour : août 2021
• Avis : août 2021
Un lieu merveilleux mais pas que...
Nous sommes restés 3 nuits (en couple) dans ce magnifique domaine qui allie beauté, confort, gentillesse et douceur de vivre.
Le personnel est à vos petits soins (un petit clin d'œil à Margaux à la réception qui a toujours un sourire jusqu'aux oreilles que l'on devine derrière le masque 😉). On y était tellement bien que 3 nuits, c'était finalement trop court.
Ce domaine est particulièrement pensé pour les familles car il propose plusieurs chambres adaptées (chambres duplex ou cabanes dans le parc ainsi que piscine chauffée). Le restaurant est aussi une belle et bonne découverte avec des plats raffinés (possibilité de les adapter aux enfants si besoin).
Un lieu découvert par hasard via le site "les collectionneurs" mais où nous reviendrons avec grand plaisir si nous repassons par là.
Merci à toute l'équipe 👍🏻
3,5
CLAIRE
• Séjour : juillet 2021
• Avis : juillet 2021
emplacement en campagne très agréable ; jolis espaces verts, en particulier le jardin intérieur, très plaisant pour prendre un petit déjeuner dehors.
nous avions une chambre sombre, avec une décoration trop classique à notre goût. par contre, le salon à l’accueil et la salle à manger ont été joliment modernisés.
A10 sortie 17 Blois. Au rond point suivre Blois Sud. Traverser la Loire, après le pont direction Montrichard. Traverser Chailles, Les Montils. A la sortie de Montils, 1ère à gauche direction Ouchamps.