Désolé, nous n'avons pas trouvé de chambres disponibles pour les dates souhaitées.
Offres et promotions
disponibles
(4)
Grand Hôtel de Solesmes
« Face à l’abbaye Saint-Pierre, faire une belle étape dans cette maison où les générations se succèdent »
Michaël LABAT-GEST
Chef
DESCRIPTION GRAND HÔTEL DE SOLESMES
Non loin du Mans dans les Pays de la Loire, le Grand Hôtel de Solesmes met à disposition de ses hôtes, 27 chambres spacieuses dans un cadre verdoyant et fleuri. Cet hôtel-restaurant a su conserver le charme de l'ancien relais de poste qu’il fut jadis, pour l’harmoniser avec le confort contemporain. Marie Jaquet y reçoit ses hôtes en toute convivialité, attentive à satisfaire leurs moindres souhaits.
Côté restaurant, avec une assiette au Michelin et deux toques au Gault et Millau, le chef Mickaël Labat-Gest maîtrise parfaitement son art. Ses créations, axées sur les traditions culinaires françaises, sont élégantes et savoureuses.
Sauna et bain bouillonnant permettent de se relaxer après avoir visité Solesmes ou s’être dépensé au Golf ou au centre d’équitation, à proximité.
L’hôtel-restaurant
dispose des équipements et services suivants:
Parking
Wifi
Terrasse
Homologation handicap
seminaire
Calme
Tennis
Golf 27 trous
Animaux acceptés
Parking
Ascenseur
Wifi
Terrasse
Homologation handicap
seminaire
Campagne
Centre de Village
2 heures de Paris
Calme
Sauna
Bain bouillonnant
Equitation
Tennis
Golf 27 trous
Randonnée Pédestre
parcours de golf
Baby-sitting
Pressing
Animaux acceptés
Langues parlées
Anglais
Fermetures
Grand Hôtel de Solesmes
1ère semaine de Mars et les 3 premières d'Août
Le restaurant ferme chaque Mars,Août
voir
La note de la communauté
GRAND HÔTEL DE SOLESMES
4,4/5
5,0
« EXCEPTIONNEL »
NICOLE
• Séjour : septembre 2023
• Avis : septembre 2023
TRES BELLE CHAMBRE CLIMATISEE AVEC BALCON VUE SUR LE JARDIN SEJOUR PARFAIT
4,6
« belle escale »
MICHEL
• Séjour : septembre 2023
• Avis : septembre 2023
l'hôtel est bien situé et bénéficie d'un parking. La chambre est spacieuce et confortable. Il y a beaucoup d'espaces pour se tenir (salons à l'intérieur et extérieur). Nous avons profité d'un bon petit déjeuner et bon dîner. Les prix sont raisonable