Auvergne-Rhône-Alpes

Auvergne-Rhône-Alpes

See you at one of our 44 establishments

Departments and towns
Types of establishment
Services and facilities
Sort by popularity
  • Departments and towns
  • Ain
  • Allier
  • Ardèche
  • Cantal
  • Drôme
  • Haute-Savoie
  • Isère
  • Loire
  • Puy-De-Dôme
  • Rhône
  • Savoie
  • Annecy
  • Aosta
  • Aubenas
  • Aurillac
  • Bourg-En-Bresse
  • Bourgoin-Jallieu
  • Chambéry
  • Clermont-Ferrand
  • Condeissiat
  • Condorcet
  • Dieulefit
  • Dolomieu
  • Evian-Les-Bains
  • Grenoble
  • Issoire
  • La Tour-Du-Pin
  • Le Broc
  • Lyon
  • Megeve
  • Montelimar
  • Monthieux
  • Moulins
  • Nyons
  • Pont-Du-Chateau
  • Privas
  • Replonges
  • Roanne
  • Etienne
  • Saint-Jean-De-Maurienne
  • Saint-Saturnin
  • Saint-Sorlin-D'arves
  • Thonon-Les-Bains
  • Valence
  • Vichy
  • Villefranche-Sur-Saone
  • Deselect all
  • Takeaway service
  • Pets allowed
  • Parking
  • Garage
  • WiFi available
  • Air conditioned
  • Babysitting
  • Indoor Pool
  • Outdoor Pool
  • Golf
  • Spa treatments
  • Tennis
  • At the water's edge
  • At the foot of the slopes
  • Cooking classes
  • conference
  • Hotels
  • Restaurants
  • Bistro brasseries
  • Guesthouses
  • Hotel-restaurants
  • Guesthouses - Restaurant
\
Château Clément
VALS-LES-BAINS · near AUBENAS (7km)
An exceptional residence
5 rooms
Château Royal de Saint-Saturnin
SAINT-SATURNIN · near CLERMONT-FERRAND (20km)
Services and character
3 rooms
Domaine de Champlong GOLF & SPA
VILLEREST · near ROANNE (6km)
Services and character
Bonne table
12 rooms
Hotel Helvie
VALS-LES-BAINS · near PRIVAS (33km)
Comfort & simplicity
Grande table
27 rooms
Le Manoir de la Manantie
LEZOUX · near CLERMONT-FERRAND (22km)
Services and character
4 rooms
Château d'Ygrande
YGRANDE · near MOULINS (30km)
Services and character
Bonne table
19 rooms
Hôtel Restaurant BAUD
Good · near Geneva (20km)
Services and character
Bonne table
20 rooms
Le Clair de la Plume
Grignan · near MONTELIMAR (25km)
An exceptional residence
Grande table
16 rooms
Maison Chabran
PONT-DE-L'ISERE · near VALENCE (10km)
Services and character
Bonne table
9 rooms
Bastide du Vieux Oak
CONDORCET · near NYONS (10km)
Services and character
5 rooms
Hôtel de France
Valencia
Services and character
50 rooms
Hôtel du Bois Blanc
Vonnas · near MACON (16km)
Services and character
18 rooms
Hôtel La Cache
DIEULEFIT · near MONTELIMAR (29km)
Services and character
16 rooms
Les Cèdres Hôtel
SAINT-SORLIN-D'ARVES · near SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE (23km)
Comfort & simplicity
26 rooms
Nano Trattoria
LYON
Bonne table
Abbaye de Talloires
Talloires · near ANNECY (12km)
An exceptional residence
Bonne table
36 rooms
Ambroisie
SAINT-DIDIER-DE-LA-TOUR · near BOURGOIN-JALLIEU (18km)
Grande table
Auberge de Clochemerle
VAUX-EN-BEAUJOLAIS · near VILLEFRANCHE-SUR-SAONE (16km)
Comfort & simplicity
Bonne table
10 rooms
Auberge du Lac
SAINT-MARCEL-LES-ANNONAY · near SAINT-ETIENNE (35km)
Services and character
Bonne table
12 rooms
Château de Coudrée
SCIEZ-SUR-LEMAN · near Geneva (25km)
Comfort & simplicity
Bonne table
17 rooms
Château et Spa de la Commanderie
Eybens · near GRENOBLE (5km)
Comfort & simplicity
Bonne table
42 rooms
Domaine de Clairefontaine
CHONAS-L'AMBALLAN · near LYON (42km)
Services and character
Grande table
18 rooms
Hostellerie Sarrasine
REPLONGES · near MACON (3km)
Comfort & simplicity
7 rooms
Hôtel Cottage Bise
Talloires · near ANNECY (12km)
Services and character
36 rooms
Hôtel-Restaurant du Port
Yvoire · near EVIAN-LES-BAINS (25km)
Comfort & simplicity
Bonne table
7 rooms
La Ferme Chapouton
Grignan · near MONTELIMAR (25km)
Comfort & simplicity
Bonne table
12 rooms
La Mère Brazier
LYON
"Table d'Excellence"
Le Bistrot de Lyon
LYON
Bonne table
Le Château du Bost
BELLERIVE-SUR-ALLIER · near VICHY (1km)
Services and character
Bonne table
8 rooms
Le Domaine du Colombier
MALATAVERNE · near MONTELIMAR (8km)
An exceptional residence
Grande table
23 rooms
Le Radio
CHAMALIERES · near CLERMONT-FERRAND (5km)
Comfort & simplicity
Grande table
24 rooms
Le Refuge
Megeve · near Geneva (26km)
Bonne table
Les Saules Parc & SPA
Vonnas · near MACON (16km)
Services and character
20 rooms
Jean Claude Leclerc
CLERMONT-FERRAND
Grande table
L'Ancienne Auberge 1900
Vonnas · near MACON (16km)
Bonne table
Auberge du Pont
PONT-DU-CHATEAU · near CLERMONT-FERRAND (15km)
Grande table
Domaine Dolomieu Château & SPA
DOLOMIEU · near LA TOUR-DU-PIN (6km)
Services and character
Bonne table
60 rooms
L'Alexandrin
LYON
Grande table
Le Bistrot des Clercs
Valencia
Bonne table
Le Jacques
CONDEISSIAT · near BOURG-EN-BRESSE (15km)
Bonne table
Le Quai Brasserie Restaurant
TAIN-L'HERMITAGE · near VALENCE (15km)
Bonne table
Léon de Lyon
LYON
Bonne table
Origines
LE BROC · near CLERMONT-FERRAND (45km)
Services and character
Grande table
12 rooms
Domaine du Gouverneur
Monthieux · near LYON (35km)
Services and character
Bonne table
53 rooms
PRaiRiaL
LYON
Grande table
No establishment matches your selected search filter(s)
Results  to of

Book a hotel or a gourmet restaurant in Auvergne-Rhône-Alpes

From the snow-capped peaks of the Haute Savoie to the Chaîne des Puys, passing by the city of Lyon, the Auvergne-Rhône-Alpes region offers a range of ideal destinations for a family holiday or a romantic getaway. Les Collectionneurs offer a wonderful selection of establishments where you can stay or have a bite to eat.

  • Discover the Auvergne-Rhône-Alpes
  • Different cities in the Auvergne-Rhône-Alpes where you can book a hotel
  • Book a charming hotel to discover the Auvergne-Rhône-Alpes
  • Book a restaurant in the Auvergne-Rhône-Alpes

Discover the Auvergne-Rhône-Alpes

In summer or in winter, the Alps are one of the most unique outdoor playgrounds in the world attracting skiers, hikers, or lovers of snowshoeing. Although it might not have such dazzling ski slopes, the Massif Central has many other assets, including its impressive range of volcanoes.

Perched in the heights of the village of Châteaugay, the eponymous castle dominates the Limagne plain, offering a magnificent panorama over the volcanoes of the Auvergne and the vast expanse of vineyards. After a hike in the great outdoors, extend your stay by visiting some of the great wine estates, such as those of Saint-Pourçain. Discover the Thermes de Royat, built in the 1850s, then take a stroll through the picturesque villages on the unusual cheese route from Saint-Nectaire to the medieval town of Salers.

Different cities in the Auvergne-Rhône-Alpes where you can book a hotel

At the heart of this vast region, Lyon combines all the advantages of a bustling city with the rich heritage and serenity of a provincial town. The ancient capital of the Gauls is organised like a conglomerate of village districts, nestled between the Saône and the Rhône. From Place Bellecour on the peninsula, you must visit Old Lyon where the traboules, ancient narrow passages, intersect at the foot of the Notre-Dame de Fourvière basilica, accessed by a funicular railway. Food lovers will take pleasure in sitting at a table in a traditional "bouchon" (a Lyonnais tavern), or wandering through the Halles de Paul Bocuse. Booking a hotel in Lyonin the historic centre allows plenty of time to wander after dark. Lyon makes an excellent base for exploring the city's surroundings.

The Auvergne region is filled with towns that merit a detour. Clermont-Ferrand, in the Puy-de-Dôme, is crammed with historic sites. The Notre-Dame-du-Port basilica, on the route to Santiago de Compostela, is one of the city's unmissable sights. You must take a stroll through the old town, littered with Renaissance hotels. In Vichy, the Belle Époque atmosphere is everywhere. Known as the "queen of spa towns", the capital of Allier was popular with Parisians at the turn of the 20th century, who came to recharge in the thermal waters. Rising up from the ground, mansions and palaces like the Aletti have retained their original beauty.

Les Collectionneurs offer a selection of charming hotels, providing a friendly welcome for travellers who wish to enjoy a romantic evening or a weekend with the family. These establishments are blessed with fully-equipped, spacious, comfortable rooms. You'll find all modern comforts, with high-quality bedding, a well-equipped bathroom, a flat-screen television and wifi access. Most of these establishments also have a number of other services, such as babysitting, for parents who need a relaxing break.

Book a charming hotel to discover the Auvergne-Rhône-Alpes

Lovers of the mountains can head to the Alps, at the edge of Lake Geneva or high in the ski stations, a wonderful place for a couple's skiing weekend or a family break. In winter, enjoy a stay in a mountain chalet with a warm, cosy ambience, nestled at the foot of the slopes, where you can enjoy a room with a panoramic view over the alpine scenery and then recharge by the pool, or in the steam room in the relaxation area.

In summer, the region is adorned with new colours. A feeling of intimacy takes hold in this popular resort area, from the spa town of Aix-les-Bains to the shores of Lake Annecy. Close to the l'Abbaye de Talloires, beautiful residences surrounded by French gardens and furnished with a private jetty invite travellers to take advantage of the serenity of these peaceful spaces. Hiking enthusiasts and wilderness lovers should head for the Gorges d'Ardeche and their steep cliffs. For an overnight stop or a few days, stay in a charming inn, and take advantage of the breathtaking views of the forest and lakes from the infinity pool.

It's impossible to talk about the Auvergne without mentioning the Auvergne Volcanoes Regional Nature Park. This rare and unusual landscape stretches over 120km. The hills of the Cantal gradually give way to Cézallier, and then to the Dôme mountains and Mont Dore, culminating at the Puy de Sancy at 1,886 metres. At the heart of this chain of volcanoes, a UNESCO World Heritage site, stay in a 19th-century manor, surrounded by a wooded English style grounds, or in an authentic castle, like the Château Royal de Saint-Saturnin, with its towers, moats and walkways, a testimony to the influence of the La Tour d'Auvergne family. To relax, stop off at a charming guesthouse or a spa hotel nestled in a castle, surrounded by lush greenery.

Book a restaurant in the Auvergne-Rhône-Alpes

This Loire Valley vineyard, a local secret, will attract the attention of Epicurean visitors. Between Roanne and Moulins, the vines draw their rare power from the volcanic soil. To taste these wines, there's no better place than at the table of a passionate restaurateur. The selection of les Collectionneurs restaurants in the Auvergne-Rhône-Alpes is made based on the talents of the chefs in incorporating local produce. To take full advantage of this gourmet break, travellers can extend their stay by booking a room in a charming hotel.

Our top destinations

;

To allow the restaurateurs and hoteliers of our community to once again share special moments with you, and welcome you under the best possible conditions in their establishments, specific COVID-19 health measures have been adopted along with additional measures to best adapt these policies to their unique type of operations. For details of the health policies implemented, please contact the particular establishment directly.

If the expiry date of the gift boxes and cheques falls between 1st April 2021 and 30 June 2021, it will be extended to 31 December 2021. Please check the date of validity of your particular gift box or certificate by clicking on this link

Should you wish to modify the validity date of another gift box or certificate (in accordance with our general sales conditions), simply enter the "gift box and certificate" section located above the very same page.

Auvergne-Rhône-Alpes

Auvergne-Rhône-Alpes

Réserver un hôtel en Auvergne-Rhône-Alpes ou un restaurant gourmand

Des sommets enneigés de Haute Savoie à la chaîne des Puys en passant par la ville de Lyon, la région Auvergne-Rhône-Alpes étend un éventail de destinations idéales pour des vacances en famille ou une escapade romantique. Pour séjourner ou se restaurer, les Collectionneurs vous proposent une belle sélection d'établissements de charme.

  • Découvrir l'Auvergne-Rhône-Alpes
  • Les différentes villes en Auvergne-Rhône-Alpes pour réserver un hôtel
  • Réserver un hôtel de charme pour découvrir l'Auvergne-Rhône-Alpes
  • Réserver un restaurant en Auvergne-Rhône-Alpes

Découvrir l'Auvergne-Rhône-Alpes

Été comme hiver, les Alpes sont un terrain de jeu unique au monde qui attirent skieurs, randonneurs ou amateurs de raquettes. S'il ne compte pas d'aussi belles pistes de ski, le Massif central regorge de bien d'autres atouts comme son impressionnante chaîne de volcans.

Perché sur les hauteurs du village de Châteaugay, le château éponyme dominant la plaine de la Limagne offre un magnifique panorama sur les volcans d'Auvergne mais également sur les étendues de vignes. Après les balades en pleine nature, prolongez votre voyage en visitant les domaines viticoles comme sur l'appellation Saint-Pourçain. Découvrez les Thermes de Royat construits dans les années 1850 puis baladez-vous dans les villages pittoresques sur la route insolite des fromages de Saint-Nectaire à Salers, la cité médiévale.

Les différentes villes en Auvergne-Rhône-Alpes pour réserver un hôtel

En plein cœur de cette vaste région, Lyon combine l'attrait d'une métropole au riche passé et la sérénité d'une ville de province. La Capitale des Gaules s'agence comme un conglomérat de quartiers-villages, cristallisés entre la Saône et le Rhône. Depuis la place Bellecour sur la presqu'île, il faudra se rendre dans le Vieux Lyon où les traboules, ces petits passages anciens, sillonnent au pied de la Basilique Notre-Dame de Fourvière que l'on atteint par funiculaire. Les gourmets prendront plaisir à s'asseoir à la table d'un authentique « bouchon » ou flâner aux halles Paul Bocuse. La réservation d’un hôtel à Lyon dans le centre historique offrira le temps de déambuler à la nuit tombée. Depuis Lyon, il est facile de voyager dans les environs.

La région auvergnate est riche de villes qui valent le détour. Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, regorge de sites historiques. La basilique Notre-Dame-du-Port sur la route des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle y est un édifice incontournable parmi. Il faudra se promener dans le cœur historique qui abrite de nombreux hôtels époque Renaissance. À Vichy, l'ambiance Belle Époque est omniprésente. Appelé la « Reine des villes d'eaux ! », le chef-lieu de l'Allier est dès le début du siècle prisé des Parisiens qui viennent se ressourcer dans les eaux thermales. Sortent alors de terre des hôtels particuliers et palaces comme l'Aletti qui a conservé sa beauté d'antan.

Les Collectionneurs proposent une sélection d'hôtels de charme, réservant aux voyageurs un accueil convivial pour profiter d'une nuitée romantique ou d'un week-end en famille. Ces établissements sont dotés de chambres spacieuses et confortables, toutes équipées. Vous trouverez tout le confort moderne avec une literie de qualité, une salle de bain équipée, télévision écran plat et accès wifi. La plupart disposent également de nombreux autres services comme un service baby-sitting pour les parents souhaitant se ressourcer.

Réserver un hôtel de charme pour découvrir l'Auvergne-Rhône-Alpes

Les amateurs de montagne se rendront dans les Alpes au bord du lac Léman ou dans les stations de ski où il est agréable d’organiser un week-end en amoureux ou un séjour familial. L'hiver, il fait bon séjourner dans un chalet d'altitude à l'ambiance chaleureuse et cosy, implanté au pied des pistes, profiter d'une chambre avec vue panoramique sur le paysage alpin puis se ressourcer au bord de la piscine, ou au sauna hammam de l'espace détente.

À la belle saison, la région se pare de nouvelles couleurs. Un sentiment d'intimité s'empare de cette contrée de villégiature, de la ville thermale d'Aix-les-Bains aux bords du lac d'Annecy. Près de l'Abbaye de Talloires, de belles demeures cernées de jardins à la française et dotées d'un ponton privé invitent les voyageurs à profiter de la quiétude des lieux. Les amateurs de randonnées et les amoureux de nature sauvage prendront la direction des gorges de l'Ardèche et ses coteaux escarpés. Pour une soirée étape ou quelques nuits, séjournez dans une auberge emplie de charme, et profitez depuis la piscine à débordement d'une vue imprenable sur la forêt et les lacs.

Il est bien sûr impossible d'évoquer l'Auvergne sans parler du Parc naturel régional des volcans. Ce paysage aussi rare qu'étonnant s'étire sur 120km. Les monts du Cantal cèdent peu à peu la place au Cézallier puis aux monts Dôme et au mont Dore où culmine le Puy de Sancy à 1 886 mètres. Au cœur de cette chaîne de volcans inscrite au Patrimoine mondial de l'Unesco, séjournez dans un manoir XIXe siècle entouré d'un parc arboré à l’anglaise, ou dans un château authentique, comme le Château Royal de Saint-Saturnin, avec tours, douves et chemins de ronde, témoignant de l'influence de la famille de La Tour d'Auvergne. Pour vous relaxer, faites escale dans une maison d'hôtes de charme ou un hôtel spa niché dans un château au cœur d'un écrin de verdure.

Réserver un restaurant en Auvergne-Rhône-Alpes

Ce vignoble de la vallée de la Loire, bien que confidentiel, attisera la curiosité des épicuriens. Entre Roanne et Moulins, les ceps puisent dans ces sols volcaniques une puissance rare. Pour déguster ces vins, rien de tel que s'asseoir à la table d'un restaurateur passionné. La sélection de restaurants des Collectionneurs en Auvergne-Rhône-Alpes s'appuie sur l'art des chefs de sublimer les produits du terroir. Pour profiter pleinement de cette pause gourmande, les voyageurs peuvent prolonger le séjour en réservant une chambre dans un hôtel de charme.

Nos top destinations

Retrouvons-nous dans l'une de nos 37 adresses

Départements et villes
Types d'établissements
Services et équipements
Trier par popularité
  • Départements et villes
  • Ain
  • Allier
  • Ardèche
  • Cantal
  • Drôme
  • Haute-Savoie
  • Isère
  • Loire
  • Puy-De-Dôme
  • Rhône
  • Savoie
  • Annecy
  • Aubenas
  • Aurillac
  • Bourgoin-Jallieu
  • Chambéry
  • Clermont-Ferrand
  • Dolomieu
  • Évian-Les-Bains
  • Grenoble
  • La Tour-Du-Pin
  • Lyon
  • Megève
  • Montélimar
  • Moulins
  • Privas
  • Roanne
  • Saint-Étienne
  • Saint-Saturnin
  • Thonon-Les-Bains
  • Valence
  • Vichy
  • Villefranche-Sur-Saône
  • Tout désélectionner
  • Parking
  • Garage
  • Borne de chargement pour voiture électrique
  • Réception ouvert 24 sur 24 Heures
  • Wifi
  • Concierge
  • Animaux acceptés
  • Piscine
  • Sauna
  • Hammam
  • Activité autour du vin
  • Golf
  • Cours de cuisine
  • Tennis
  • Practice de golf
  • Location vélo
  • Equitation
  • Baby sitting
  • Idéal pour les familles
  • Hôtels-restaurants
  • Hôtels
  • Restaurants
  • Maison d’hôtes
  • Bistrot/Brasserie
\

Château Clément

Vals-les-Bains · proche de Aubenas ( 7 km)
Demeure d'exception
5 chambres

Château Royal de Saint-Saturnin

Saint-Saturnin · proche de Clermont-Ferrand ( 20 km)
Services & caractère
5 chambres

Hôtel Carlina

La Clusaz · proche de Annecy ( 32 km)
Confort & simplicité
39 chambres

Hotel Helvie

Vals-les-Bains · proche de Privas ( 33 km)
Confort & simplicité
Grande table
27 chambres

Le Château de Champlong GOLF & SPA

Villerest · proche de Roanne ( 6 km)
Services & caractère
Bonne table
12 chambres

Le Manoir de la Manantie

Lezoux · proche de Clermont-Ferrand ( 22 km)
Services & caractère
4 chambres

Château d'Ygrande

Ygrande · proche de Moulins ( 30 km)
Services & caractère
Bonne table
19 chambres

Hôtel Restaurant BAUD

Bonne · proche de Annecy ( 33 km)
Services & caractère
Bonne table
20 chambres

Le Clair de la Plume

Grignan · proche de Montélimar ( 25 km)
Demeure d'exception
Grande table
16 chambres

Michel Chabran

Pont-de-l'Isère · proche de Valence ( 10 km)
Services & caractère
Table d'Excellence
9 chambres

Hôtel de France

Valence · proche de Valence
Services & caractère
50 chambres

Abbaye de Talloires

Talloires · proche de Annecy ( 12 km)
Demeure d'exception
Bonne table
36 chambres

Ambroisie

Saint-Didier-de-la-Tour · proche de Bourgoin-Jallieu ( 18 km)
Grande table

Auberge de Clochemerle

Vaux-en-Beaujolais · proche de Villefranche-sur-Saône ( 16 km)
Confort & simplicité
Bonne table
10 chambres

Auberge du Lac

Saint-Marcel-lès-Annonay · proche de Saint-Étienne ( 35 km)
Services & caractère
Bonne table
12 chambres

Château de Bourdeau

Bourdeau · proche de Chambéry ( 15 km)
Services & caractère
Bonne table
7 chambres

Château de Coudrée

Sciez-sur-Léman · proche de Thonon-les-Bains ( 10 km)
Confort & simplicité
Bonne table
17 chambres

Château et Spa de la Commanderie

Eybens · proche de Grenoble ( 5 km)
Confort & simplicité
42 chambres

Domaine de Clairefontaine

Chonas-l'Amballan · proche de Lyon ( 42 km)
Services & caractère
Grande table
18 chambres

Hostellerie Sarrasine

Replonges · proche de Mâcon ( 3 km)
Confort & simplicité
7 chambres

Hôtel Cottage Bise

Talloires · proche de Annecy ( 12 km)
Services & caractère
36 chambres

Hôtel-Restaurant du Port

Yvoire · proche de Évian-les-Bains ( 25 km)
Confort & simplicité
Bonne table
7 chambres

La Ferme Chapouton

Grignan · proche de Montélimar ( 25 km)
Confort & simplicité
Bonne table
9 chambres

La Mère Brazier

Lyon · proche de Lyon
Table d'Excellence

Le Bistrot de Lyon

Lyon · proche de Lyon
Bonne table

Le Château du Bost

Bellerive-sur-Allier · proche de Vichy ( 1 km)
Services & caractère
Bonne table
8 chambres

Le Domaine du Colombier

Malataverne · proche de Montélimar ( 8 km)
Demeure d'exception
Bonne table
24 chambres

Le Radio

Chamalières · proche de Clermont-Ferrand ( 5 km)
Confort & simplicité
Grande table
24 chambres

Le Refuge

Megève · proche de Megève
Bonne table

Les Maisons de Concasty

Boisset · proche de Aurillac ( 25 km)
Services & caractère
5 chambres

Les Saules Parc & SPA

Vonnas · proche de Mâcon ( 16 km)
Services & caractère
20 chambres

Jean Claude Leclerc

Clermont-Ferrand · proche de Clermont-Ferrand
Grande table

L'Ancienne Auberge 1900

Vonnas · proche de Mâcon ( 16 km)
Bonne table

Brasserie Léon de Lyon

Lyon · proche de Lyon
Bonne table

Domaine Dolomieu Château & SPA

Dolomieu · proche de La Tour-du-Pin ( 6 km)
Services & caractère
Bonne table
58 chambres

L'Alexandrin

Lyon · proche de Lyon
Grande table

Le Bistrot des Clercs

Valence · proche de Valence
Bonne table

Le Quai Brasserie Restaurant

Tain-l'Hermitage · proche de Valence ( 15 km)
Bonne table
Il n'y a aucun établissement correspondant au(x) filtre(s) sélectionné(s)
Résultats à sur

Les autres régions

Retour en haut

Afin que les restaurateurs et les hôteliers de notre communauté puissent de nouveau partager avec vous des moments uniques et vous accueillir au mieux dans leurs adresses, des mesures sanitaires spécifiques au COVID-19 ont été prises ainsi que des mesures complémentaires afin d’adapter au mieux ce protocole à leurs maisons, toutes différentes. Pour connaître le détail du protocole sanitaire mis en place, nous vous invitons à vous rapprocher directement de l’établissement.

La date d'expiration des coffrets et chèques cadeaux comprise entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020 a été prolongée au 31 décembre 2020. Vous pouvez consulter la date de validité de votre coffret ou chèque cadeau en cliquant sur ce lien

Si vous souhaitez modifier la date de validité d'un autre coffret ou chèque cadeau (selon nos conditions générales), nous vous invitons à utiliser notre rubrique "coffrets et chèques cadeaux" située au-dessus de cette même page.